+1 pour le 7D.:beer:
Version imprimable
+1 pour le 7D.:beer:
Un bon vieux 40D et un merveilleux 5D2
Sans boitier numérique en ce moment.
Argentique Eos 650
J'ai attendu trés longtemps pour passer au numérique.
Mais voyant les bons commentaires et le prix assez bas (pour l'époque), j'ai donc acquis le :
- 300D. Mais, peu satisfait du viseur, de son temps de latence à la mise en route ou au réveil, j'ai attendu puis suis passé directement au :
- 5D. Bien que trés satisfait de celui-ci, j'ai été l'un des premiers à avoir le :
- 5D Mk II.
eos 7d
EOS 7D tout neuf prêt à immortaliser les plus belles vues ^_^
bonsoir
30D pour faire remonter les %:rolleyes:
Le 7D pour moi aussi.
Toujours mon bon vieux 400D....et j'en suis satisfait.
Le 7D maintenant, mais je garde mon fidèle 400D en second boitier
voila votez pour mon 350d chérie et je viens de commandé un 1D MarkIV en écrivent ceci j'ai un doute mes objectifs son compatible? Parce que la je vais être juste pour au moins 6mois et sa va grave me faire chier si je peut pas m en servir des son arrivé.
EOS 5D en digital
EOS 33 en argentique
J'utilise également un Yashica Electro 35 en argentique, un superbe petit télémétrique tout métal qui me donne beaucoup de plaisir, parfois plus que mes reflex.....
PINKstudio > entre ton sigma et ton tamron, seul le tamron sera compatible, c'est cependant un objo amateur qui fera ... bizarre ... sur un 1DmkIV. Il aurait été plus judicieux d'investir dans des objectifs lumineux.
Et un 7D de plus.
Merci papa noel!! :)
1000D pour moi, pour le moment pas de raison de changer. Pas de possibilité au niveau finance de toute façon.
Très étonné par la proportion de 7D et 5Dmk2 sur le forum.
Toujours le 400D pour moi, ça fait 3ans.
Un 5DII fait mon bonheur depuis plus d'un an.....
7d of course :D
400D depuis plus de trois ans ...
Bientôt la fin des "études" ... avec un peu de chance je trouverais un vrai boulot rapidement et là, on pensera au plein format ! 5D, 5D², 1DsII ... je sais pas encore :p
En attendant, mon 400D me surprend encore de temps en temps ... l'avantage, c'est qu'avec le temps, je pense le maitriser quasiment totalement :)
7D pour moi .
C'est parti avec un 1D-Mk2 pour cette année ...
Mais si je trouve un 5D-Mk1 ou Mk2 ... çà me dit ! (mais je garderai de toute façon mon superbe boitier)
1Ds premier du nom pour moi cette année. Et après quelques semaines c'est déjà le pied :thumbup:
TOM
Pour madame mon vieux 10D, pour moi 50D et 5DmkII ... et pour le fun de temps à autre quelques dias avec mon vieux compagnon de route d'il y a près de 15 ans (hé oui) EOS 5 ... il est bien léger par rapport à nos boitiers numériques ;)
A voté :)
Le 7D est vraiment un petit bijoux ! :)
A voté .
En plus de mon 450D dont je suis entiérement satisfait, je suis l'heureux possésseur d'un 1D d'occaz (38000 shoots, 400€) depuis ce week-end, je vais me faire la main dessus pour maitriser la bête avant de passer à un modéle plus récent...
450D en attendant mon 7D, mais je me demande si je ne devrais pas passer de suite au FF
A voté. EOS CANON 5D-MARKII et RICOH GR DIG.II (qui me sert de bloc note bientôt remplacé par Canon G xx)
Georges.
c'est dingue le nombre de 7d alors qu'il était très critiqué a sa sortie :-P
moi je viens de commander un 60D ce matin qui est aussi très critiqué, mais il répond à mes besoins donc pas besoin de plus
A voté, et toujours avec mon bon vieux et fidèle 40D.
a voté 60D
60D aussi, en remplacement de mon 450D depuis trois semaines; et très content pour le moment
7d pour moi et bientot un 50d pour Madame :D
7D depuis trois jours, 400D depuis deux ans et un vieil IXUS je ne sais plus combien qui quitte rarement ma poche
A voté.
Toujours mon 20D qui me satisfait totalement.
Boitiers à février 2011
1ds mk2
1D mk3
50D
5D mk2
SC
Par ordre de préférence
Pour ma part :
- 5D Mark 2 -> mon préféré surtout pour les portraits, les paysages
- 40D -> pour faire des photos de sports
- 400D -> pour les photos familiales et pour barrouder avec car monté avec le 50 1.8 ou le 18-55 IS, ça permet de partir léger...
A voté.