Citation Envoyé par Max160 Voir le message
Je pense que j'aurais tendance à négocier un peu le prix (genre 1300-1350 €). Est-il vendu complet avec boîte, notice, accessoires, facture d'origine ?

Je viens d'acheter le mien 1000 € (3ème main a priori) et il est en très bon état à part 2-3 petites marques ici ou là mais rien de méchant. Les autres que j'ai vus ces derniers temps étaient plus compris entre 1000 et 1200 € (j'en avais également vu un à 600 € il y a quelques mois en état cosmétique usagé mais état fonctionnel normal - cela reste cependant exceptionnel de tomber sur une occasion de ce genre).

En venant d'un 400D, tu seras probablement très heureux de cet achat (quoique attention, le poids du bestiau n'a plus rien à voir) !
Oui , c'est un première main , complet avec tous les accessoires , un peu moins de 6000 clics d'aprè le vendeur , mais je doute qu'il veuille baisser le prix . Comme le dit Jojo-68 , le 400D dans la signature c'est vrai , mais il n'est pas seul , alors pas de problème avec le "bestiau". Dans la mesure ou il n'est pas indispensable je m'interroge , j'ai une huitaine de jours pour me décider.