Affichage des résultats 1 à 45 sur 85
Discussion: Coup de gueule du soir...
Vue hybride
-
25/03/2010, 23h44 #1
-
26/03/2010, 00h02 #2Abonné
- Boîtier
- EOS
- Objectif(s)
- Canon EF
Je suis d'accord, du moins je comprends parfaitement le coup de gueule de l'auteur du topic, mais je suis aussi totalement d'accord avec les propos tenus un peu plus haut par Scaniris, car on retrouve fréquemment des pseudo qui tantôt alimentent, tantôt dénoncent...
Ne pas oublier que sur le forum se côtoient des experts en matériels et en forum comme des novices ayant besoin de conseils ou tout simplement de se rassurer avant de lâcher de grosses sommes d'argent et qui parfois découvrent également ce qu'est un forum sans en connaitre au départ les rouages, us et coutumes. De plus certains sont passés par là il y a quelques mois ou années, mais maintenant qu'ils maitrisent plus ou moins les gammes de matériel et le fonctionnement d'un forum ces mêmes personnes semblent avoir perdu un peu la mémoire
. Bref Un peu d'indulgence ne saurait donc nuire dans certains cas.
Ces redondances vous énervent, ne perdez pas votre temps à cliquer pour ouvrir le sujet
Reste qu'entre topic à troll, ou encore anti Canon, ou "c'est mieux ailleurs" ou ceux où ça joue à "qui a la plus grosse", et quelques redondance je crois que je préfère les redondances...
Quant au fait que la modération n'en fait pas assez pour les éviter, no comment !
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
!!!!!!!! Coup de gueule !!!!!!!!!
Par omegaone dans le forum Discussions généralesRéponses: 80Dernier message: 07/07/2008, 12h48 -
Coup de gueule
Par TheZubial dans le forum Présentations & règlementsRéponses: 13Dernier message: 14/09/2005, 19h55