je suis allé chez mon petit vendeur d'apn, il m'a fait tester un 5D : normal s'il veut avoir une chance de le vendre !
Ah ben moi quand il a été question d'acheter un reflex, j'avais été chez une vieille enseigne photo de Liège et quand il a été question de pouvoir faire des photos d'essai d'un apn, ils n'étaient vraiment pas très chauds et la femme m'a dit : "m'enfin ? quand vous achetez une machine à lessiver le linge, vous n'allez pas au magasin avec votre linge sale pour essayer la machine...". Ca a été dur de leur faire mettre une CF dans l'apn, puis de me le laisser prendre en main pour que je fasse quelques photos dans le magasin. Et quand il a été question d'en prendre une en plein jour, j'ai encore dû parlementer pour que je puisse aller sur le seuil du magasin, même en laissant ma veste et mon laptop à l'intérieur du magasin... Le mari a tenu à m'accompagner...

Inutile de dire donc que je n'ai rien acheté là, que j'ai ensuite appris l'existence d'AudioPhil et que j'ai été surpris du contraste Là, AudioPhil, c'est le grand luxe (des pros, quoi)...