Envoyé par
Scaniris
Je sais :D (ké sacrée bande de charogne stûûûû...) ^^
Sinon Thomas il a fait mumuse avec la matrice. Pourquoi il a parlé des jaunes. Mais pourquoi!!! J'avais même pas pensé à regarder là-bas (véridique, je ne plaisante plus là). Je suis en train de mater le D610. Pô mal du tout l'engin. Thomas... pas bien. J'avais presque fait mon choix.
Pour info, j'ai parlé avec deux vendeurs en France aujourd'hui, donc un qui a appelé Tamron. Ils ne connaissaient pas le soucis, et l'un m'a prétendu que Tamron France non plus...:innocent: Hum. Imaginez la scène; je tombe sur un suceur, je le renvois, on ne se comprend pas parcequ'ils ne connaissent pas le soucis. C'est possible ça?? J'ai pourtant lu des retours où l'on disait que Tamron était informé du problème...
Bref ... j'aimais bien ton proverbe para Thomas. (enfin Thomas... ça me fait bizarre de t'appeler comme ça quand même, ké pseudo bizarre).
Entre temps pendant que je regarde chez les jaunes, on peut me briefer sur l'histoire de la vilaine? J'a pas tout suivi môa, il semble que j'ai loupé un épisode épique?