Extrêmement satisfait ...
... au point d'y venir 1 heure ou deux y compris quand je suis à l'autre bout de la terre.
Je n'interviens pas toujours mais regarde avec beaucoup d'intérêt les images, les critiques, les conseils.
Franchement, c'est le seul site/forum photo que je fréquente désormais. C'est même un vrai moment de détente qui me vide l'esprit en faisant quelque chose avec des gens partageant une même passion que moi, et cela en quelques clics, quel confort ! Longue vie à Eos Numérique ! :thumbup:
Eos-numérique, c'est ma télé...
Je passe entre 3-5 heure par jour sur le site, surtout à regarder les photos sur les différents forum et prendre chaque conseil qui est bon à prendre, lire les commentaires, etc...
Eos-numérique, c'est une petite communauté, où l'on peut accrocher avec certaines personnes, même si on ne les connait pas, même si on ne les a jamais vu, juste par ce qu'il photographie... La photo en dis souvent longtemps sur la personnalité des photographes!!!
Bref, comme je n'ai pas de télé, eos num et un moyen intelligent de passer mon temps!
Emmanuel