Affichage des résultats 1 à 45 sur 139
Discussion: Choix d'une config informatique
Mode arborescent
-
02/05/2010, 11h37 #20Membre
- Boîtier
- 30D
- Objectif(s)
- voyager, faire des photos, voyager, faires des photos, etc etc....
Pc cloner est apparemment payant, et j'ai lu quelques commentaire à son sujet peu élogieux, mais çà s'est peut être amélioré depuis.Pour plus de tranquilité toujours creer une partition systeme et au moins une partition dossier ou l'on viens creer une image de restauration de la partition systeme ( avec pc cloner par ex )
J'utilise Todo Back up, ce programme peut aussi faire une image système mais je l'utilise pour faire une copie d'un disque dur sur un autre, il fait une copie PARFAITE d'un disque dur sur un autre, et il est compatible avec 7 pro 64 bits! Et il est gratuit!!! :thumbup:
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Choix d'une imprimante
Par Johan-K dans le forum ImpressionsRéponses: 1Dernier message: 06/01/2010, 18h50 -
Choix d'une imprimante
Par Yann 91 dans le forum ImpressionsRéponses: 3Dernier message: 27/04/2009, 10h39 -
Votre avis sur mon choix de "config" et d'achat
Par kasoar dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 15Dernier message: 19/08/2008, 09h51 -
choix d'une imprimante
Par digitalreflexe dans le forum ImpressionsRéponses: 5Dernier message: 29/08/2007, 14h18