Affichage des résultats 1 à 45 sur 139
Discussion: Choix d'une config informatique
Vue hybride
-
02/05/2010, 10h03 #1Abonné
- Boîtier
- 7D MK II,1DS MK II,50D, 400D
- Objectif(s)
- 28 2.8/50 1.4/85 1.8/100 2.8/135 2.8 SF/28-75/24-105L/70-200 L f4/200 2.8 L/120-400
Mes photos publiées
Bof de toute façon c'est un débat stérile sans réponse .... Y'a pas de meilleur système que l'autre, chacun a ses inconvénient et ses avantages ... La perf pur ca varie avec les générations de proc, et de toute façon ce qui est vrai a un moment T, ne l'ai plus a T+1 ... Relativisons le débat, et le principal c'est de faire a budget X la meilleur config avec son besoin (Place, Perf, Geekerie, Design, Bling Bling ...)
-
02/05/2010, 11h15 #2Membre
- Boîtier
- 30D
- Objectif(s)
- voyager, faire des photos, voyager, faires des photos, etc etc....
moui.... Pourquoi le choix d'xp pro 64 bits plutôt que 7 64 bits? Je suis pas vraiment d'accord, déjà parce que XP est "vieillissant" et aujourd'hui les programmes sont de plus en plus optimisés pour windows 7. Et je ne suis pas certain que les pilotes soient optimisés pour XP 64 bits en mai 2010, et çà pourrait être une source de belle galère d'avoir un périphérique qui ne s'installe pas avec XP 64 bits.ben un os 64 bits gere les capacités plus élevés !!!
faudrai peut etre pas tout melangé sur ce forum
il cherche config et tout le monde se casse les uns les autres
c'est du n'importe quoi!
Seven sera inutile ! vista idem !! vive xppro 64bits
Et puis 7 intègre de nouvelles fonctions, comme par exemple le TRIM qui est obligatoire pour quelqu'un qui passe à un SSD, seul windows 7 intègre le TRIM. Et niveau ergonomie, 7 est quand même très bien foutu et personnalisable avec de nombreux programmes (Classic Star menu, Switcher et rocket dock pour ma part).
Et je ne suis pas du genre "geek" qui change pour changer ; j'ai fais l'impasse sur Vista et il y a encore 6 mois j'avais Xp pro 32 bits dont j'étais très content sur mon ancien PC. Mais j'ai du mal à saisir le conseil d'XP pro 64 bits aujourd'hui.... En quoi serait-il "meilleur" que 7 ? Quand je vois les performances sur mon pc de 7 pro 64 bits, j'ai du mal à saisir ton conseil..... Allez admettons qu'avec XP pro 64 bits tu aies 50 images/seconde dans un jeu au lieu de 49 avec 7 64 bits...... What else? :fear(1):
-
02/05/2010, 11h37 #3Membre
- Boîtier
- 30D
- Objectif(s)
- voyager, faire des photos, voyager, faires des photos, etc etc....
Pc cloner est apparemment payant, et j'ai lu quelques commentaire à son sujet peu élogieux, mais çà s'est peut être amélioré depuis.Pour plus de tranquilité toujours creer une partition systeme et au moins une partition dossier ou l'on viens creer une image de restauration de la partition systeme ( avec pc cloner par ex )
J'utilise Todo Back up, ce programme peut aussi faire une image système mais je l'utilise pour faire une copie d'un disque dur sur un autre, il fait une copie PARFAITE d'un disque dur sur un autre, et il est compatible avec 7 pro 64 bits! Et il est gratuit!!! :thumbup:
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Choix d'une imprimante
Par Johan-K dans le forum ImpressionsRéponses: 1Dernier message: 06/01/2010, 18h50 -
Choix d'une imprimante
Par Yann 91 dans le forum ImpressionsRéponses: 3Dernier message: 27/04/2009, 10h39 -
Votre avis sur mon choix de "config" et d'achat
Par kasoar dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 15Dernier message: 19/08/2008, 09h51 -
choix d'une imprimante
Par digitalreflexe dans le forum ImpressionsRéponses: 5Dernier message: 29/08/2007, 14h18