Citation Envoyé par babaôrom Voir le message
Pour ce qui est du caricatural, je crois que j'ai trouvé mon maître...Quant au sectarisme, je ne vois pas de quoi tu parles (j'ai Mac, Linux ET Windows XP, Vista et 7...).
Sujet glissant donc, à abandonner, je te l'accorde.

Laissons celà de côté effectivement. Il doit s'agir d'un problème de forme et pas de fond, oublions donc. Je n'ai rien à prouver ici et certainement pas en ce qui concerne les technologies de l'information.

L'idée avancée plus haut de créer un tutoriel pour la photo sous Linux est excellente. Si des bonnes volontés décident de mettre la main à la pâte de façon constructive, il est plus que certain que ceux qui décident d'emprunter ce chemin vous en seront reconnaissants. Sur mon forum Hifi/AV, il existe par exemple des tuto pour l'utilisation de logiciels et de filtres vidéo, audio, etc... je pense par exemple à MPCHC, plutôt complexe sur le papier pour un néophyte mais devenu accessible grâce à la bonne volonté de forumeurs.

Donc why not. Pour windows et mac os, pas grand chose de mystérieux amha. Mais pour Linux, un tuto serait le bienvenu.

@+