Bonjour & Bienvenue sur EOS-Numerique
Réseaux Sociaux : Follow us on Facebook Follow us on Twitter

Sign Up

Affichage des résultats 1 à 45 sur 139

Vue hybride

Membre
    Boîtier
    plus rien
    Objectif(s)
    du tout

Par défaut

Citation Envoyé par jeje07 Voir le message
    Windows 7 pro 64 bits est TRES performant. Il faut installer les bons programmes et les configurer correctement, ainsi que windows, à partir de là, çà tourne très bien.
    Je ne crache pas sur Mac ou Linux, je suis exactement du même avis que Scarinis à ce sujet, aujourd'hui pour qqun qui maitrise très bien windows, je ne vois pas l'intérêt de passer sur Mac ou Linux avec windows 7. Ceci dit un ami à un mac et çà lui convient parfaitement, parce qu'il ne maitrise pas du tout windows et qu'il voulait la simplicité.
    En quelque sorte, pour que Windows marche bien, il faut être au moins aussi expert en informatique que pour faire fonctionner Linux, alors ?:clap_1:
    C'est blanc bonnet et bonnet blanc, s't'affaire là.

Membre Avatar de jeje07
    Boîtier
    30D
    Objectif(s)
    voyager, faire des photos, voyager, faires des photos, etc etc....

Par défaut

En quelque sorte, pour que Windows marche bien, il faut être au moins aussi expert en informatique que pour faire fonctionner Linux, alors ?:clap_1:
    C'est blanc bonnet et bonnet blanc, s't'affaire là
    si tu conseillais une config à l'auteur de ce post plutôt que d'alimenter sans cesse le débat Windows-linux????
    Pourquoi faut-il toujours qu'un post comme celui-ci finisse en débat stérile Windows-Linux-Mac ???

:34:

Membre
    Boîtier
    plus rien
    Objectif(s)
    du tout

Par défaut

Citation Envoyé par jeje07 Voir le message
    si tu conseillais une config à l'auteur de ce post plutôt que d'alimenter sans cesse le débat Windows-linux????
    Pourquoi faut-il toujours qu'un post comme celui-ci finisse en débat stérile Windows-Linux-Mac ???

:34:
    D'abord, c'est pas moi qui ai commencé et tu as tout autant que moi contribué à cette discussion, cf. tes derniers posts.
    De plus, dès ma première intervention, je l'avais dit que ça partirait en vrille :rolleyes:

Enfin, comme je l'ai dit un peu plus haut, n'importe quel PC portable avec un écran 17" de bonne qualité (Toshiba, c'est pas mal) à 500 € conviendrait à la demande de Fred1367. Avant d'en changer pour un autre (pour des raisons professionnelles) c'est ce que j'avais et l'écart de performances en traitement réel (pas en benchmark qui ne sont là que pour satisfaire les fabricants et les geek) est minime par rapport à mon iMAC.

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. Choix d'une imprimante
    Par Johan-K dans le forum Impressions
    Réponses: 1
    Dernier message: 06/01/2010, 18h50
  2. Choix d'une imprimante
    Par Yann 91 dans le forum Impressions
    Réponses: 3
    Dernier message: 27/04/2009, 10h39
  3. Votre avis sur mon choix de "config" et d'achat
    Par kasoar dans le forum Discussions Objectifs
    Réponses: 15