Salut,
Est-ce qu'un nouveau propriétaire de 350d/30d/5d aurait la générosité de me donner son coupon Canon Extra Promotion pour l'objectif 100-400 L IS USM ?
Je paie les frais de port :)
Tuan
Version imprimable
Salut,
Est-ce qu'un nouveau propriétaire de 350d/30d/5d aurait la générosité de me donner son coupon Canon Extra Promotion pour l'objectif 100-400 L IS USM ?
Je paie les frais de port :)
Tuan
J'ai reçu ce matin mon chéquier CAnon… suite a l'entraide de ce forum certaines m'ont dépanné pour des chéques donc je peux offrir les chéques suivants :
- 70/300 f4-5,6 IS USM
- Jumelle 10x30 IS
- Multiplicateur EF 1,4X II
- Doubleur EF 2X II
- 60mm f2,8 macro USM
- Speedlite MR-14EX
- 10/22 3,5-4,5
- 17/40L f4
- 70/300 4,5-5,6
- Jumelle 10x50 IS
- 300mm f4 is L
- Jumelle 10x42L IS
- 100/400 4,5-5,6 L IS
Passez moi un MP pour que je bloque le chéque correspondant, vous m'envoyez simplement une enveloppe timbrée avec votre adresse et je vous mets ça a la poste sans problème…
Visiblement les chequiers commencent à arriver chez tous ceux qui l'ont commandé
salut il sont valable combien de temps ces cheques?
Bonjour,Citation:
Envoyé par romain74
Reçu 2 chéquiers ce matin (j'ai du cliqué 2 fois... :blink: ), ils sont valables jusqu'au 31/12/2006. Si vous avez besoin d'un chèque, envoyez moi par MP votre demande.
Avis aux amateurs.
Les chèques sont longs à arriver mais ils arrivent.
Pour les plus pressés, je met à votre disposition
- 70/300 f4-5,6 IS USM
- Jumelle 10x30 IS
- Doubleur EF 2X II
- 60mm f2,8 macro USM
- Speedlite MR-14EX
- 10/22 3,5-4,5
- 17/40L f4
- 70/300 4,5-5,6
- Jumelle 10x50 IS
- 300mm f4 is L
- Jumelle 10x42L IS
Contactez moi, un MP pour que je vous réserve le chéque correspondant, envoyez simplement une enveloppe timbrée avec votre adresse et je vous le renvoie par la poste
Bonjour,
Donne moi ton adresse par MP et je t'envoi le fameux coupon.
Didier
Le miens est arrivé ce matin, comme quoi il ne faut pas désespérer ;) Je ferais le point demain des chèques que je peux mettre à la disposition des membres de ce forum (car là je suis un poil en retard et il faut que je file!), mais comme Calyp m'avait très gentiment envoyé le chèque du EF-S 60 mm macro, ce chèque là est dispo pour toute personne que me le demandera par mp :)
A demain pour la suite.
le mien est arrivé aussi ce matin !!
y a plus qu'à demander pour les amateurs :thumbup:
Bonjour,
je suis intéressé par le 17-40 F4L
Où dois-je envoyer l'enveloppe?
Merci d'avance
Je viens d'acquérir un 60mm f2,8 macro USM et un 70/300 f4-5,6 IS USM. J'accepte ta proposition .
Adresse STP.
Merci de ton esprit partageur.
J'ai aussi reçu le chequier ce matin. Tous les chèques sont à votre disposition...
Envoi moi un MP pour que je te donne mon adresse pour te faire parvenir les coupons
J'ai egalement reçu 2 chequiers ce matin ....
Si vous avez des besoins, faites le moi savoir :)
Sam
j'ai aussi reçu mon carnet aujourd'hui.
Ayant été dépanné, je n'ai donc plus besoin des chèques. l'ensemble des chèques est disponible.
A votre disposition
Pareil pour moi! J'ai reçu non pas 1 mais 2 chéquiers (comme quoi fallait juste être patient) .... donc je suis prêt à en partager, me contacter en MP :)Citation:
Envoyé par BSA
hihi...reçu un 2eme chequier ce matin....tout est dispo donc...
(ce qui me gene c est le gachis de papier si personne les utilise..)
:D Tout pareil!! Avis aux intéressés ;) Comme j'ai fait plusieurs demandes...j'espère que je ne vais pas en recevoir tous les jours :pCitation:
Envoyé par olivebrazil
Citation:
Envoyé par elprofessor
Bonsoir,
J'ai mon 350D depuis hier matin, extrèment satisfait pr le moment, acheté Rue du Commerce.
Au fait de quoi parlez vous : coupons, chèques ?????
Ptit problème, hier pour la première fois, lorsque je l'ai connectés au port Usb (sous XP Pro), le 350 a été reconnulors et les photos se sont transférées très naturellement vers le PC.
Ce soir qd je le connecte au port Usb, il n'est plus reconnu......., j'ai arreté et redémarré ma bécanne et le 350, impossible de le faire reconnaitre par le système, ni pas ajout de métériel.
Par contre mon Powershot A70 est toujours bien reconnu et ses transfert s'effectuent correctement.
MERCI de votre aide
Népo en Drome
Hors sujet....Citation:
Envoyé par nepomuk
Comme d'autres ici, j'ai reçu deux chéquiers, mais le même jour :blink: , donc l'un des deux est dispo dans sa totalité. Pour le second les chèques pour le 60 EF-S et le 10-22 EF-S, sont également à la disposition de ceux qui le désirent. Je ferai le topo au fur et mesure de mes finances, car je ne dois pas rêver, j'ai pas les moyens de les utiliser tous :)
+4 (!!!) chéquiers pour moi. J'ai peut etre cliqué 2 fois, mais 4 fois... M'enfin, ils sont à dispo si besoin. Mais a priori tout le monde recoit les siens maintenant :)
Tout d'abord je te souhaite la bienvenue parmi nous :):):)Citation:
Envoyé par nepomuk
Ensuite les chéques CANON sont des chéques de réduction pour des accessoires (objectifs, flash, etc) ... ce qui est dit tout au long de ce post d'ailleurs :p
Enfin pour ta question je te conseil d'ouvrir un nouveau post ... je pense que tu auras plus de chances d'avoir des réponses (car ici il est vrai qu'elle semble hors sujet).
:)
je viens d'acheter un canon 350D, le chéquier était à l'intérieur et commme je ne m'en servirais pas à priori n'hésitaient pas à m'en demander
Bonsoir
Je suis interessé par un chéquier.
Qui peut m'aider ?
Merci d'avance.
Alain :)
Salut,
Donne moi ton adresse par MP je t'envoie illico le chequier.
Je viens d'en recevoir... 2 d'un coup, l'un commandé le 15 mars, l'autre, un mois plus tard.
Je vais certainement en recevoir un troisième... commandé vers une autre adresse il y a une dizaine de jours
Cheque reçu par courrier de "qui se reconnaitra",
De passage à Bordeaux, j'ouvre la bouteille ...
alors à trés bientôt !!!
Je tiens à remercier publiquement BSA pour m'avoir gracieusement envoyé un chèque pour le 300 L.Pour ma part,je pense ne jamais recevoir ce fameux chequier,ma demande etant bien antérieure à tous ceux qui viennent de les recevoir....Heureusement ,pour ceux qui sont dans mon cas,la solidarité des membres existe.
Merci encore à BSA !
Et bien moi toujours rien non plus. Alors j'ai besoin du chèque pour le 100-400 L IS et celui pour l'extender canon X1.4...si qqun a ces chèques en trop, je suis preneur et lui en serais très reconnaissant. Et à mon tour j'en ferais profiter d'autres s'ils arrivent. Et sinon ben tant pis, jvous aime bien quand même et je croise les doigts :)
PS : je sais que Canon me lit alors sachez que je suis aussi ouvert à toutes autres propositions honnêtes ou un peu moins pour obtenir ces chèques voir des plus gros ;)
Moi aussi, je suis toujours a la recherche d'un chèque 100-400
Et espère pouvoir rendre le même service a réception de mon chéquier, quand je sais pas !!
En tout cas ça cartonne en MP. Bravo à tous. Deux réponses positives en cinq minutes. Cela démontre votre débruillardise et votre sens du service. Bravo à tous, et que cette mentalité d'entraide continue longtemps longtemps...
Oui l'entre aide est vraiment sérieuse, je viens d'en profiter et je recherche aussi un coupon pour un EFS-60macro. (me contacter par MP merci)
Je pense que Canon rembourse à la fois deux cheques pour une même demande concernant deux produits différents ?
grand merci à Calyp pour le chèque du 100-400
reste plus qu'à trouver ou le commander Audiopphil ou Technidirect
(toujours pas reçu ce fameux chéquier, il sera à dispo si je le reçois)
Citation:
Envoyé par jack lafrite
J'ai commandé le mien hier chez Audiophil car ils viennent d'en recevoir.
Accueil très sympa au téléphone et service rapide, il est parti dans la journée.
De plus ils prennent les frais de contre remboursement à leur charge, il a juste les frais de port à payer en plus.
:goodluck:
Citation:
Envoyé par promano
Fait et mille merci :thumbup:
Bonsoir,
Je suis a la recherche d'un chequier pour le flash 580 EX. Merci de votre aide
sur un post je posais la question de savoir si Canon n'avait un problème avec l'imprimeur
aucune réponse à ce sujet
je viens enfin de recevoir le mien ce matin en provenance de Hollande
kikenveut ?
place aux pressés avant les vacances !
Ayant été trop tardif sur ma réponse, j'ai raté le chèquier de Promano.
Qui souhaite se délester d'un chéquier Canon ?
N'ayant pas été averti par le site d'une réponse, pouvez vous svp me répondre par email à :
kktd@wanadoo.fr
Je vous remercie d'avance.
Bonne journée :)
J'ai l'impression que je ne reçois aucune nouvelle du site sur mon email lorsqu'on m'envoit un mp et sur des réponses qui serait faites sur des posts que je souhaitais suivre :blink:
Est ce normal ?
Qu'ai je raté ? :34: