A ceux qui ont reçu leurs chéquiers Canon
Je post juste une idée…
Aux heureux possesseurs des chéquiers Canon…
A moins que vous vous serviez de tout vos chéques… ne serait il pas judicieux de s'arranger entre nous s'est aussi a ca que sert un forum et une communauté…
Je m'explique… bon nombre d'entre nous on fait la demande de chéquier sur le site Canon… peux l'on encore reçu… mais je pense que tout le monde finira par le recevoir… Canon est quand meme une boite sérieuse…
Alors ne serait il pas sympa que les personnes qui ont des chéquiers et dont ils sont sur de ne pas se servir de certains chéques les mettent a disposition d'autres personnes pour pouvoir en profiter…
Pour ma part moi seul le cash back du 300mm F4 et du converter 1,4 m'interessent donc dès que j'aurais le chéquier je peux sans problème offrir les autres a qui cela interessera…
Suffit de s'organiser… et la personne qui souhaite avoir un coupon envoi une enveloppe timbrée aux possesseurs du coupon…
Donc voilà ceux qui ont leur chéquier pourquoi ne pas faire cela ?
On pourrais faire un petit systéme recherche / offre pour mettre en relation des gens…
Qu'en pensez vous ?
Chéquier Canon et 70-200f/4 L USM
Salut,
Dans le nouveau chéquier Canon, y-at-il un cashback pour l'objo 70-40 f/4 ???
L'an dernier, il y était, mais quid de cette année ?
Si oui et si qq'un ne se sert pas de ce "chèque", je suis preneur et je rembourse les frais d'envoi, of course ;-)
Merci et @+
Djo.