A mon avis, on a plus vite fait de passer un coup de fil à son vendeur et de lui demander gentiment de post-dater la facture.
Pour quelques jours, beaucoup sont prêt à le faire.
Version imprimable
A mon avis, on a plus vite fait de passer un coup de fil à son vendeur et de lui demander gentiment de post-dater la facture.
Pour quelques jours, beaucoup sont prêt à le faire.
Oui, mais si j'ai bien compris la facture est déjà partie avec l'objectif donc trop tard :(
Donc c'est le seul moyen, pas très élégant mais tout à fait légal, puis rien n'empêche de recommander à la même boutique ;)
J'ai envoyé un MP à Velda. On va tâcher d'arranger ça ;)
Vous savez quoi, il y a une bonne fée sur ce forum... après avoir vu mon message , Mme Hocini m'a très gentiment contacté et je vais bénéficier du cash back sur ma commande :clap: C'est vraiment super sympa de sa part et je sais que mon prochain achat se fera chez Audiophil. :thumbup: Encore merci pour ce beau geste!
Excelente nouvelle ça :clap: content pour toi :)
Par contre autant Madame Hocini m'avait répondu très rapidement la 1ere fois, autant là j'attends une réponse à mon mail depuis bientôt 5 jours...
Merci, en général elle répond super vite (sauf le Lundi car elle n'est pas là) mais elle recoit surement beaucoup de mail et il se peut qu'elle n'ai pas vu le tien...cela m'est arrivé une fois, n'hésites pas à la recontacter ;)
N'hésites pas à renvoyer ton mail....elle est bébordée elle aussi ;)Citation:
Envoyé par Helios
Bonsoir,
Je viens d'avoir la confirmation de mise à disposition de mon objo 70/300 is usm canon chez en revendeur ARRAS PHOTO LHOMME 62000 ARRAS 03.21.15.05.05 - 599 €- ET IL VIENT DE M'ANNONCER UN CASH-BACK CANON DE 50 € ) soit: 599 - 50 = 549 € pour un70/300 IS
je vais le chercher demain à 9h00.
Cela confirmerait le retour des offres ...
JC
Avatar bien trop grand et non-conforme au règlement. 80 pixels max en hauteur et largeur. Merci de modifier au plus vite comme spécifié dans le MP que je t'ai envoyé.
Fred08.
Parmis ceux qui ont rempli le formulaire en ligne pour obtenir le fameux chèquier, quelqu'un l'a-t-il déjà reçu? Je l'ai rempli également aux alentours de 16/03 (enfin je pense, parfois j'oublie :34: ) cela fait donc un peu plus de 10 jours et pas encore de nouvelles.
Merci
J'ai rempli ma demande de chequier dès le début mais je n'ai rien reçu à ce jour. De toute facon j'ai le temps et le chequier est prévu pour duré jusqu'à fin 2006.
+1 j'attend toujours mais je pense que ça ne devrait pas tarder....de toute façon j'ai pas les sous pour l'instant pour acheter quoi que ce soit :bash:Citation:
Envoyé par lalrobin
+1 aussi, rien reçu et plus les sous :bash:Citation:
Envoyé par changeofseason
aujourd'hui j'ai recu une lettre d'ireland !!! de chez canon !!
j'etais tout exiter en ouvrant le courrier ! je pensais deja à mon chequos de 150€ de remboursement... En attente depuis janvier ca a mis du temps .. !! :clap:
Et ben non !!tout ca pour dire qu'il n'on pas trouver le formulaire d'inscription pour leur permettre de renvoyer le cheque de 150€ !! vous y croyez vous ??? :blink:
c'est le formulaire de 4 pages que vous devez imprimer lors de l'inscription sur le site !
et ben !! deja que l'enveloppe etait plus que gross en partant de france avec tous les justificatifs qu'ils demandent ! alors si les petits lutains d'Irlande nous perdent des papiers ! où va t'on !!! j'suis vert de rage !!! :zoo_taz: et en plus ils se permettent d'ecrire merci de bien vouloir repondre sous 15jours pour permettre le suivi de votre remboursement !!!!
faut deja plus de 5jours pour que ca arrive ! et pres de 10 pour qu'ils commencent à depioter le courrier ...
:34:
du coups c'est une nouvelle enveloppe avec des jolies timbres rouges qui partent !! d'ici qulques courriers ca serviera à rien qu'il envois le cheque !! j'auria autant de frais !! d'envoi entre les timbres et les envellop et les feuilles ! mdrrrr !!
est ce arrivé a quelqu'un ??
Mais bon ..plus c'est long .. plus c'est .... chiant !! :censored:
Cy :blink:
Regard naturel
L'envoi en recommandé, Cocosse84, ça te dis quelquechose ? Faut des fois savoir ce qu'on veut !
Pas compris... tu n'as pas envoyé les 4 pages du formulaire, ou ils ne les ont pas reçues?...
Y a t il un cashback prévu pour le Speedlite 430EX avec la nouvelle offre du 15/03/2006 ?
Dans la liste publiée un peu plus haut, seul le 580EX est mentionné...
non apparemment pas pour le 430Ex :zoo_taz:
idem :bash:Citation:
Envoyé par Loyd
sur le site Canon concernant les derniers cashback il est indiqué un seul remboursement par personne, pourtant les pubs "Canon, you can" que l'on voit sur les sites annoncent jusqu'à 1200 euros remboursés ?... ça veut dire quoi exactement ? que si on achéte plusieurs produits de la liste il faut tout envoyer en même temps ? ou on a le droit qu'à un seul cashback sur la liste proposé ?
Citation:
Envoyé par TNK
non les pages ont bien etaient envoyées !!
mais eux disent qu'ils ne les ont pas recu ou manquantes !
Super !! alors que faut il en conclure ?? ils ont pu d'argent ! lol
:blink:
Citation:
Envoyé par vanvan
L'envoi en recommandé !! ben oui c'est bien ce que je disais ! à la fin t'as + depensé de fric en envoi que ce qu'on va etre remboursé !
C'est pas tres commercial non plus de leur part...
Canon j'adore ! deja etais remboursé pour un autre boitier ;; mais là il en font un peu trop !
:argue:
Chéquier reçu aujourd'hui :)
Oui reçu hier avec une belle surprise dedans. Super DVD avec Erik Refner testant le 30D au Maroc. Super reportage difficile à en juger l'optique de la caméra vidéo pas toujours très nette.Citation:
Envoyé par Hadès
Dans la boite de mon 350d (acheté chez *********) il y avait un chequier de remboursement pour des accessoires canon mais pas le 70-300 IS USM ! Est ce normal ? Je pense car ca doit etre un ancien kit (vieux stock chez *********) car sur le carton il y a un autocollant pour recevoir une CF 256 gratuite mais l'offre se termine en decembre 2005 ! Donc quand je fait la manip le site refuse de me la prendre en compte. C'est peut etre pareil pour le chequier.
Sinon pour la CF, quelqu'un sait à qui je dois m'adresser pour leur reclamer la carte (vu que je viens de l'acheter mon 350d) ? Une adresse mail du service client ou mieux un numero de tel ?
Merci
Si c'est pareil que pour le 30D, tu dois avoir un autocollant sur ta boite, il y a une adresse web ou t'enregistrer et on te dira que tu recevra ta CF dans 3-4 semaines.
adresse pour ma boite, certainement la meme pour toi : www.cig.canon-europe.com/reg
oui j'ai bien cette adresse mais quand je rentre le code, il m'indique que l'offre est depassé et sur l'autocollant c'est précisé qu'elle se termine en decembre 2005 ! Mais moi je viens de l'acheter mon 350d alors je voudrais essayer de faire jouer le service client !
Ah ! tu peut toujours demander un geste commercial, mais Canon n'est pas connu pour les cadeaux, quoi pour moi ils m'en ont jamais fait, a bons entendeurs chez Canon merci d'avance ;-)
la page pour la demande du chéquier est disparue ?
sur le lien cité plus haut ce n'est qu'une demande de remboursement !
je suis intéressé par le chèque pour le 100-400
qui peut me venir en aide ?
merci
Moi j'ai fais la demande du chéquier, mais ça va faire 3 semaines et toujours rien...
idem pour moiCitation:
Envoyé par Helios
idem rien à l'horizon :(Citation:
Envoyé par Helios
+ 1 ...:(
y a vraiment personne pour me refiler un tuyau ou carrément un chèque ?
allleeiiiiii j'suis handicapé
ça me ferait réellement plaisir
Désolé Jack, ce serait avec plaisir si je l'avais mais toujours rien reçu ...Citation:
Envoyé par jack lafrite
est il possible d'avoir le chéquier en le demandant chez Canon ou est il réservé aux nouveaux acheteurs d'appareils ?
d'après ce que j'ai lu sur leur site
faudrait alors avoir un pote qui achète un appareil et n'envisage pas dans l'immédiat d'investir dans un tel objectif
merci
Non on est un paquet à avoir fait la demande sur le site de Canon, mais peu l'ont reçu jusqu'à présent...Citation:
Envoyé par jack lafrite
Moi j'ai acheté un 100-400 le 03 mars dernier... je suis dégoûté à l'idée de ne pas pouvoir bénéficier de cette promotion... mais bon, c'est le destin, je n'ai jamais vraiment eu de chance :goodluck:
Amicalement
je ne trouve tout simplement pas la page pour demander le chéquier
est elle disparue ?
bah au pire pour la punition de Canon je sauterais sur un Sigma plus abordable
Tiens Jack, va voir PAR LA :)Citation:
Envoyé par jack lafrite
oufti grand merci à toi :clap: :clap: :clap:
j'avais cherché plus d'une heure dans les pages en français