Je ne m'y attendais plus, je viens de recevoir un coup de fil de Monsieur Canon.
c'est tout bon pour moi :)
Version imprimable
Je ne m'y attendais plus, je viens de recevoir un coup de fil de Monsieur Canon.
c'est tout bon pour moi :)
Oh purée la surprise ! C'est bon pour moi !!!!!!!! Heureux je suis !!!!!
merci à vous, oui, c'est bien le cracheur de feu
Félicitation Manu :)
Félicitations à vous 2 ;)
PS : Et à Lab aussi ^^
Pas de nouvelles pour les Belges?
Et oui félicitations à tous les gagnants !!
Bravo aux vainqueurs ! Les photos sont belles, c'est bien mérité !
Et la Suisse, où sont-ils ?
Bravo à tous les gagnants et bonne chance pour la suite :thumbup::goodluck:
Ben un des suisse est là...:rolleyes:
mais malheureusement il n'y croit plus trop... même s'il reste officiellement 2 jours... c'est pas grave, dans les 10 c'est déjà bien.
En tout cas félicitations aux vainqueurs, les photos sont vraiment TOP!!
Merci à tous !
Et bonne chance à Lab, seul représentant Français en finale ! :clap_1:
On est tous avec toi !!! :goodluck:
Rien de neuf concernant les Belges? :D
Le vainqueur suisse catégorie paysage a été contacté aujourd'hui. Il s'agit de la photo numéro 2 des 10 meilleures. Donc les gagnants des autres ont aussi du être contacté... Mais moi pas (suisse, sport):(
Bah moi non plus... :( (suisse,portrait)
Le palmarès devrait être dévoilé ce soir à minuit une.
Les résutats sont là:
Canon, Le Défi EOS
Merci pour le lien... en effet, les images finalistes sont superbes! Rien à dire.
Félicitations à toi lab pour cette réussite ;)
+1
Félicitations Lab. Photo superbe, que j'avais déjà eu l'occasion de voir sur un autre forum, et qui m'avait "scotché". Apparemment, je n'ai pas été le seul !
Bravo
Hier, Lab a remporté la finale du Défi Eos en catégorie macro.
:clap_1:
Bravo Lab :clap:
Félicitation Lab
Super, bravo !!!
Félicitations, joli coup!!!
Y a moyen de voir la photo qui t'a permis de gagner la finale?
Oui Brice, par ici, la fourmi
Ah, merci je l'avais vue celle-là. Je pensais que c'était l'étape d'après. Mais effectivement cette fourmi... le mérite bien!
Bravo lab !! :clap_1:
Ah ben moi c'est bien ce que j'avais compris, les finalistes devaient, d'après moi, s'affronter pour gagner la finale. La photo de la fourmi, si j'ai compris, l'a qualifié pour la finale, mais s'il l'a remporté alors je pense que c'est avec une autre photo, d'ôu ma question.... laquelle?!?!
Personnellement j'avais cru comprendre que les finalistes concourraient ensemble dans leur catégorie respective, avec leur photo initiale (?) Lab nous racontera sans aucun doute dès son retour de Vienne :)
Une photo macro, prise dans une église... site imposé par canon pour la phase final du concours que LAB a remporté (bravo).
Canon à sans doute l'exclu sur cette photo mais je pense que l'auteur nous en feras une petite présentation...