Oui effectivement c'est mentionné en Français un peu plus bas. J'étais pas bien réveillé. Bon ben une autre fois alors. Par contre l'heureux qui a été contacté par canon aurait pu se manifester...
Version imprimable
OUI ! bon, je vais me doucher c'est pas trop ça le réveil encore... mdr
j'pense qu'il ne me reste plus qu'à braquer une banque pour m'offrir le 40d :(
Félicitations à ceux qui ont été présélectionés :clap: et bonne chance pour le 06/06 ;)
J'ai du nouveau, un appel de Canon sur mon portable, un monsieur de chez Canon qui a une bonne nouvelle pour moi, je dois le rappeler demain matin.
:D
La fourmi et la goutte d'eau.....superbe....et bravo...!!:clap:
Superbe photo la fourmie !!! Grand bravo :clap: ...
Voila le lien(en passant par UK parce que le site Français, il est cassé...:rudolph: ) :
Canon, The Assignment
merci à vous.:)
Effectivement la photo est magnifique ! Le jury a bien fait son travail. Bravo !!
Tu mérites bien ta victoire, cette photo est magnifique !
Bonne chance pour la suite.
Merci,
moi qui n'avait plus de téléobjectif, je crois que je vais me faire 1,6kg de plaisir.:D
Félicitations, mérité:clap: :clap: :clap:
Belle image, Lab, qui mérite bien ce petit cadeau d'1,6 Kg ;) Tiens nous au courant :)
Superbe photo Mr Lab.
Bravo pour cette superbe photo... amplement mérité... rien à dire...
Je ne pourrai pas détailler toutes les catégories par pays, mais je pourrai au moins demander à mon interlocuteur si tous les gagnants ont été contactés.
merci à tous et bonne nuit ;)
Bien volontiers. Encore félicitation, profite bien de tes 1.6kg !
Bonjour,
j'ai eu mon interlocuteur de chez Canon, mais je n'ai pas d'information supplémentaire à vous donner désolé.
Pour moi, c'est plus que bon.:rolleyes:
Elle est top la select paysage top 10 :fear(1):
>> le canard mandarin est magnifique :bash: :bash:
perso, chez moi c'est poubelle!!
Ma machoire s'est décrochée sur ta photo.
Bien joué ;)
Moi je comrpends rien, je vois nulle part le 26 mai mais plutôt le 6 juin. Quoi qu'il en soit je n'a pas été contacté...
bon ben si tel est le cas c'est que ce sera pour une autre fois...
La partie française du site remarche sur EOS-Le défi.
Et des petites médailles avec des numéros sont apparues dans les 10 selectionnées. Je pense que c'est le classement par nombres de votes puisque quand il y a plus de 10 photos les dernières sont avec le numéro 10.
Mais si j'ai bien compris cela n'indique que le nombre de votes et non la décision du jury qui doit intervenir dans la semaine. Doc à priori même ceux qui sont 10ème ont une chance...
Je suis d'accord, ça n'a rien a voir !! Puisque Lab semble être arrivé 2eme en macro France et qu'il est finaliste donc largement vainqueur !!
Je vous trouve bien optimistes.....Les autres vainqueurs dans les autres catégories, ont très bien pu être aussi contactés comme Lame, et ne participent pas forcément à ce forum.....;).....Non.....?
On a jamais dit le contraire, on vient seulement de dire que le 10eme avait autant de chance que le premier, on a jamais dit que les vainqueurs n'avaient pas été désignés et contactés.
P.S. Même si sur les autres forums non plus personne ne dit avoir gagné (certain dise que peut-etre ils n'ont pas le droit de le dire, mais dans ce cas Lab aurait eu la même je pense.
J'ai été contacté par tel et par mail, mais en retard par rapport çà ce qui est annoncé dans le règlement du concours.
J'ai répondu à plusieurs mails, choisi mon kit cadeau, donné mes mensurations en vue d'une tenue pour la finale:rudolph: , envoyé des infos supplémentaires pour les billets d'avion, mais à aucun moment il n'a été fait mention de confidentialité.
On m'a informé que j'étais le seul Français en finale, deux allemand si je me rappelle bien, et puis... le palmares n'était pas bouclé.
Je fréquente deux trois autres forum (francophones) et personne n'a été contacté en tant que demi-finaliste.
Je pense, mais peut-être me trompe-je, que les demi finalistes n'ont pas été contactés.
Lab,...:beer:
J-3
:blink:
Alors ça c'est la classe. Le seul français en finale... Moi je dis Bravo Monsieur!!