Envoyé par
Retz
Moi aussi, j'esperais apprendre quelque chose, meme presque rien, mais quelques chose,malgres tout, juste que deux boitiers different ne se comparent pas, ce qui a mon niveau d'experience n'est pas encore tres enrichissant.
Uniquement sur le principe:
Je note principalement que ce genre de question ne devrait etre posé qu' a des forumeurs d'un certain ages, ( c'est mon avis, vu les comportements de certains), quand certaines reponses devient... ça peut laisser pensif.
Il s'agissait seulement de discuter, juste pour partager des connaissances, des points de vue.
J'ai regardé les posts et certains comportement aurait pu etre evités, il suffisait d'un peu plus de courtoisie pour eviter que le debat devie, et puisse interesser quelques personnes qui elles, sont desireuses d'apprendre encore, eh oui, tout le monde n'a pas forcement l'experience d'un pro.:zoo_taz:
Perso, des reponses qui demontre que le gars connais bien son matos, mais n'a que faire d'un tel sujet sur la technique, c'est bien pour lui, mais là n'est pas le propos, une demande a été faite, de plus courtoisement, il aurait ete + sage soit de cooperer et apporter quelque chose, soit de passer son chemin.
Il faut comprendre que chaque participant n'a pas les memes parcours, connaissances, et envies, laissez donc le sujet se develloper normalement, ou alors apportez des infos suffisamment clair, surtout des le debut, tout le monde n'a pas forcement les memes experiences que vous.;))
Encore une fois, un debat doit etre plus precis dans les reponses, ( du moins dans ces debuts), cela pour les debutants, tout le monde n'est pas au meme niveau, et donc l'interet de ce genre de post peut nous etre utile.
Je trouve dommage que ces derapages, enleve au debat tout son interet, debat qui a mon avis aurait du etre mené par des personnes plus agés, on y aurait gagné un plus...
Cela dit, j'apprecie toujours ce forum, et rien ne me fera changer d'avis.:D