Envoyé par
Ldo
Tu demandes des avis par rapport aux différents tests opposant les deux boitiers, je donne mon avis par rapport à ce que je pense des tests.
Tu demandes des avis par rapport à la partialité de DxO, je donne mon avis.
Je rajoute une petite phrase pour essayer de faire descendre une tension que je sens montante sur le fil et que cela puisse continuer dans la courtoisie.
Et toi c'est tout ce que t'arrives à me balancer:blink:::blink::
Alors pour te répondre dans l'état d’esprit dans lequel tu réponds à tout le monde
C'est bien de vouloir oublier les paramètres qui font qu'une image est belle! C'est pas le but de la photo???
Alors oui, si c'est ce que tu veux entendre, même si tu dis ne pas avoir de parti pris, le D800 et au dessus du 5D III.
Ensuite, je trouve bien plus futile de vouloir déblatérer sur les capacités techniques d'un boitier qui de toute façon ne te ferons pas faire de plus belles photos (A zut j'oublier! Ca ne t’intéresse pas les belles images, y'a que les fiches techniques qui te branche), boitier en plus que tu ne compte même pas acquérir!
Ton débat va juste brasser de l'air! Et c'est là où je rejoins shamou sur les fabricants d'essuie-tout (ou presque)
Vu comme tu réponds à chaque fois, je me demande bien où est ton ouverture d'esprit!
T'aurais pas plutôt une vrai question sur un souci que tu rencontres (à part éliminer les clowns ignorant que nous sommes), et que l'on puisse vraiment débattre sur quelque chose qui aboutirait à une solution?
Parce que comme je le dit au début de mon premier post, c'est une "guerre de clochers", un jour l'un un jour l'autre, on peut en discuter tous les jours pendant dix ans sur chaque sortie de boitier, on ne fera toujours que brasser du vent!
Au fait, je te dédicace mon 2000ème post!
Désolé les modos....