Affichage des résultats 1 à 45 sur 161
Discussion: Canon imbattable?
Mode arborescent
-
23/10/2006, 18h03 #11Membre
- Boîtier
- FF
- Objectif(s)
- Sans la liberté de blâmer, il n'est point d'éloge flatteur.
Quand je change d'employeur , et de marque, je préfère employer des produits maison pour les raisons précitées... envoyer en SAV un boîtier chez un concurrent, comme tout citoyen lambda m'offrant le privilège de payer des devis de réparation un tant soit peu sélées, ce dont je préfère me passer, comme vous pouvez vous douter
Si je travaillais pour Nikon, Pentax ou Olympus, je ne pense pas que je me serais laissé aller à acheter un EOS 1DS en FF, j'aurais dû m'en passer, Canon étant le seul à produire des boîtiers à capteur 24x36
à propos de reflex numériques Pros, je ne connais que la série des EOS1D qui est construite en métal, avec des joints d'étanchéité aux jointures des carters, et des boutons, sur le modèle du dernier boîtier pro argentique, l'EOS 1V. Le seul boitier numérique pro à capteur APs est l'EOS 1D MKII, qui emploie un capteur APS-H plus grand que l'APS-C équipant les boîtiers grand public, offrant un rapport de recadrage de 1,3 contre 1,6 pour l'APS-C. C'est un boîtier présentant une ergonomie particulière, qui ne passe pas inaperçu...Dernière modification par silver_dot ; 23/10/2006 à 18h22.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
[PROBLEME AF] Canon Extender EF 2x + CANON EF 100-400mm Stab
Par lerouxjul dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 49Dernier message: 21/05/2013, 22h13 -
Pour Canon 400mmf5.6 : achat d'un TC1.4 (sur un canon 5D) ou un canon 400D ?
Par arnaud92 dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 17Dernier message: 01/08/2009, 09h09 -
Documentations Canon très intéressantes - Canon EF Lens Work III
Par igloodhumour dans le forum Discussions techniquesRéponses: 1Dernier message: 21/09/2007, 17h18