Affichage des résultats 1 à 45 sur 161
Discussion: Canon imbattable?
Mode arborescent
-
23/10/2006, 09h54 #11Membre
- Boîtier
- EOS D
- Objectif(s)
- trop et pas assez ! ! !
Oui, c'est un peu vrai. Ca l'était pour le matériel dans le temps passé. Mais, maintenant, pour réduire les prix, tout est condensé. Quant à réparer, certains matériels, il faut être fort. Ce n'est pas réparable.
Exemple les écrans LCD (TV & moniteurs) sont ils réparables ? Je ne le pense pas, l'électronique et le rétro éclairage étant "noyés" dans la dalle. Maintenant, on jette. Ca coûte moins cher et on est sûr que ça marche.
Je travaille en informatique et il y a des produits "haut de gamme" qui ne sont pas mieux que d'autres moyens. Puis, il y a les "bas de gamme" pas chers qui ne valent pas grand chose, mais dont un exemplaire par ci ou par là peut durer trés longtemps.
Pour en revenir aux APN, il est certain qu'un "haut de gamme - Pro" pourra être réparé plus facilement qu'un appareil entrée de gamme. Mais de là, à critiquer l'APS-C, il n'y a qu'un pas que je ne franchirais pas car, il y a AUSSI des DSLR APS-C haut de gamme et Pros.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
[PROBLEME AF] Canon Extender EF 2x + CANON EF 100-400mm Stab
Par lerouxjul dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 49Dernier message: 21/05/2013, 21h13 -
Pour Canon 400mmf5.6 : achat d'un TC1.4 (sur un canon 5D) ou un canon 400D ?
Par arnaud92 dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 17Dernier message: 01/08/2009, 08h09 -
Documentations Canon très intéressantes - Canon EF Lens Work III
Par igloodhumour dans le forum Discussions techniquesRéponses: 1Dernier message: 21/09/2007, 16h18