Affichage des résultats 1 à 45 sur 145

Discussion: Besoin d'aide pour retrouver un voleur
Vue hybride
- 
	03/02/2010, 12h09 #1Membre    
- Boîtier
- Canon EOS 7D MKII
- Objectif(s)
- 24-70 L f/2.8 + 70-200 L f/2.8 IS USM + 50 f/1.4 + 100 f/2.8 L Macro + 135 f/2 L USM
  Exact ! Sauf que la personne peut quand même t'envoyer un avis de règlement sur ton compte paypal (dans mon cas).En ce qui me concerne, la personne qui voulait m'acheter l'objectif voulait que je lui expédie sur ses frais l'objectif au nigéria ! Sauf qu'il n'y a pas la possibilité d'avoir un compte paypal quand on est de ce pays ! Bref, si on vous demande un envoie dans un autre pays.. Méfiez vous ! Exact ! Sauf que la personne peut quand même t'envoyer un avis de règlement sur ton compte paypal (dans mon cas).En ce qui me concerne, la personne qui voulait m'acheter l'objectif voulait que je lui expédie sur ses frais l'objectif au nigéria ! Sauf qu'il n'y a pas la possibilité d'avoir un compte paypal quand on est de ce pays ! Bref, si on vous demande un envoie dans un autre pays.. Méfiez vous !
 Donc je ne comprends pas pourquoi paypal interdit à des personnes d'ouvrir un compte mais les autorise à envoyer des avis de paiement sur un compte ???
 Sauf si la personne qui ouvre le compte est dans un pays non interdit par exemple

Merci d'utiliser la mise en forme (police, taille et couleur) par défaut du forum afin qu'il conserve son uniformité et sa lisibilité. Administration EOS-Numérique.Dernière modification par briceos ; 03/02/2010 à 13h07. Motif: Reformatage 

Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
- 
  besoin d'aide pour un sac à dosPar jijouille dans le forum Matériels DiversRéponses: 11Dernier message: 09/11/2010, 16h28
- 
  Besoin d'aide pour fabrication d'un studio pour serpentsPar renald dans le forum Atelier AnimalierRéponses: 1Dernier message: 17/03/2009, 08h44
- 
  Besoin d'aide pour la fabrication d'un studio pour serpentsPar renald dans le forum Atelier StudioRéponses: 0Dernier message: 10/03/2009, 22h31
- 
  Besoin d'aide pour 3 techniquesPar warry dans le forum Atelier RetoucheRéponses: 10Dernier message: 23/04/2008, 09h47
- 
  Besoin d'aide pour exposéPar Jeangeorge dans le forum Discussions généralesRéponses: 6Dernier message: 04/04/2007, 14h09