Affichage des résultats 1 à 45 sur 244
Discussion: Article polémique sur optiques lumineuses
Mode arborescent
-
19/11/2010, 12h54 #9
- Boîtier
- Canon
- Objectif(s)
- Canon EF
De toute façon, entre chaque boitier, la mesure étant en général calée differemment, c'est bien difficile de comparer quoi que ce soit. L'essentiel pour moi étant que quand j'achète un objectif 1 IL plus ouvert, je double ma vitesse d'obturation (c'est le cas), je gagne 1 IL en lumière (c'est le cas) et je réduis la PDC (c'est toujours le cas)...
Après...
Ca me rappelle aussi, le "scandale" de la longueur focale... Bah oui, votre 100mm fait 100mm à l'infini. A MAP mini, il fait moins, la faute à la mise au point interne sans allongement du fût... Et alors ? Franchement, je suis pas loin d'en avoir rien à secouer
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Filtres
Par lorenzo dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 131Dernier message: 20/01/2007, 20h32 -
Qui peut m'expliquer certains CF ???
Par jved dans le forum Discussions techniquesRéponses: 6Dernier message: 21/12/2004, 18h26 -
[Photo-Shop]Explications sur l'accentuation
Par Cédric Girard dans le forum Les Logiciels photoRéponses: 8Dernier message: 09/08/2004, 20h18 -
Upload sur la galerie
Par baylyns dans le forum Présentations & règlementsRéponses: 0Dernier message: 27/06/2004, 11h54