Bonjour & Bienvenue sur EOS-Numerique
Réseaux Sociaux : Follow us on Facebook Follow us on Twitter

Sign Up

Page 2 sur 2 PremièrePremière 12
Affichage des résultats 46 à 47 sur 47
    Membre
    Boîtier
    EOS D
    Objectif(s)
    trop et pas assez ! ! !

Par défaut

Citation Envoyé par PhB Voir le message
    Alors, je dis FORT, je HURLE : M.Canon mettez-nous un verre de visée quadrillé "débrayable" (comme le D80) à 30€, surtout dans un kit à 1300€ (et même sur un 400D , a) ça donnera satisfaction à plus de CLIENTS, b) ça ne donnera pas l'image d'un constructeur cheap, c) vous serez meilleurs que vos concurrents ...

Je voudrais même ajouter : M.Canon, vos CLIENTS ne sont pas seulement une source de revenus, c'est aussi (ça devrait être en tous les cas) votre raison de vivre, celle qui justifie l'existence de Canon : pas de clients = pas de Canon, pas de job chez Canon et tout ce qui en découle ...

Tout à fait raison. Je suis entièrement d'accord avec Mr PhB.

Bien que trés vieux Canoniste *, je reconnais que parfois notre marque fétiche ne fait pas toujours ce qu'elle pourrait et devrait faire.
    Comme je l'ai dit dans un post précédent, il est inadmissible que tous les objectifs (sauf les L) ne soient pas vendus avec pare soleil.
    Il est parfois ardu de trouver ces petits morceaux de plastique pourtant EXTREMEMENT UTILES, voire même IN-DIS-PEN-SA-BLES.

* mais pas le plus vieux (des Canonistes) - 31 ans seulement car avant, je n'avais pas les moyens et regardais simplement les appareils dans les vitrines :p .

Membre
    Boîtier
    EOS D
    Objectif(s)
    trop et pas assez ! ! !

Par défaut

Citation Envoyé par canon-passion Voir le message
    une solution toute simple, tu achètes un verre pour 400D à un SAV et tu le graves toi même avec un cutter. C'est ce que j'ai fait, la manip est simple même sur un boitier qui n'est pas conçu pour ça.
    Oui, mais il faut aimer bricoler et, je n'aime pas trop, surtout ces petites choses fragiles.

Et, un verre (dépoli pas à boire) quadrillé à souhait (quadrillé - plus quadrillé) et d'origine, ce ne serait pas mal non plus !

Tu ne crois pas ?

Page 2 sur 2 PremièrePremière 12

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. Nettoyage verre de visée, Argh
    Par Iceman dans le forum Pannes, entretien et nettoyage
    Réponses: 2
    Dernier message: 03/11/2007, 08h13
  2. C'est FAIT
    Par bben59 dans le forum Discussions générales
    Réponses: 4
    Dernier message: 06/01/2005, 22h15
  3. Ca y est, c'est fait ;-)
    Par jved dans le forum Canon
    Réponses: 3