Citation Envoyé par PhB Voir le message
Alors, je dis FORT, je HURLE : M.Canon mettez-nous un verre de visée quadrillé "débrayable" (comme le D80) à 30€, surtout dans un kit à 1300€ (et même sur un 400D , a) ça donnera satisfaction à plus de CLIENTS, b) ça ne donnera pas l'image d'un constructeur cheap, c) vous serez meilleurs que vos concurrents ...

Je voudrais même ajouter : M.Canon, vos CLIENTS ne sont pas seulement une source de revenus, c'est aussi (ça devrait être en tous les cas) votre raison de vivre, celle qui justifie l'existence de Canon : pas de clients = pas de Canon, pas de job chez Canon et tout ce qui en découle ...

Tout à fait raison. Je suis entièrement d'accord avec Mr PhB.

Bien que trés vieux Canoniste *, je reconnais que parfois notre marque fétiche ne fait pas toujours ce qu'elle pourrait et devrait faire.
Comme je l'ai dit dans un post précédent, il est inadmissible que tous les objectifs (sauf les L) ne soient pas vendus avec pare soleil.
Il est parfois ardu de trouver ces petits morceaux de plastique pourtant EXTREMEMENT UTILES, voire même IN-DIS-PEN-SA-BLES.

* mais pas le plus vieux (des Canonistes) - 31 ans seulement car avant, je n'avais pas les moyens et regardais simplement les appareils dans les vitrines :p .