pas besoin d'encre, la lame de cutter bien tranchante donne la gravure qu'il faut
ne pas oublier que la plus fine rayure sur le dépoli se voit;)
Version imprimable
pas besoin d'encre, la lame de cutter bien tranchante donne la gravure qu'il faut
ne pas oublier que la plus fine rayure sur le dépoli se voit;)
Bon à savoir : dans les bookmarks de mon little brain :)
Thx guys ;)
allé je continu dans la série canon fait pas ci nikon fait pas ca ...
Ce que j'aimerais bien de la part Canon c'est un model équivalent au D3 c'est à dire un ff avec une construction pro dans les 4000/5000 parceque le 1DS à 9000 merci bien.
Je lis tous vos messages et je me dis que bientôt on sera plus technicien informaticien que photographe..........
Tout à fait raison. Je suis entièrement d'accord avec Mr PhB.
Bien que trés vieux Canoniste *, je reconnais que parfois notre marque fétiche ne fait pas toujours ce qu'elle pourrait et devrait faire.
Comme je l'ai dit dans un post précédent, il est inadmissible que tous les objectifs (sauf les L) ne soient pas vendus avec pare soleil.
Il est parfois ardu de trouver ces petits morceaux de plastique pourtant EXTREMEMENT UTILES, voire même IN-DIS-PEN-SA-BLES.
* mais pas le plus vieux (des Canonistes) - 31 ans seulement car avant, je n'avais pas les moyens :mad: et regardais simplement les appareils dans les vitrines :p .