Affichage des résultats 1 à 45 sur 93
Discussion: Annonce nouveaux produits
Mode arborescent
-
06/09/2014, 13h52 #21Membre
- Boîtier
- 50D / G12 / Wiko
- Objectif(s)
- 50, 24-105, 100-400
Je n'ai, par exemple, jamais été réfractaire à la vidéo sur un réflex, ça reste des images, c'est une suite logique à mon avis.
Même si des gens comme silverdot avançaient des arguments techniques surement fondés pour nous expliquer que ça dé-fiabilise l'apn.
A noter que j'ai le dernier apn Canon sans vidéo
Je ne suis pas contre le progrès.
Mais pour moi, le progrès pour un réflex numérique devrait se chercher dans la dynamique des capteurs, la montée en iso, l'amélioration des IS, des lentilles etc.. autrement plus compliqué (j'imagine) à développer que la connexion.
Le reste est du gadget consumériste destiné à rendre obsolète le matériel le plus rapidement possible.
Connecter un réflex n'a d'ailleurs pas que ce but.
Connecter un réflex a également pour but à terme des abonnements divers (je suis prêt à prendre des paris), un contrôle à distance de nos apn (voir par exemple la dérive des fabricants d'imprimantes avec leur imprimantes wifi), la vente de licences diverses et variées limitées dans le temps etc etc..
Faut arrêter de rêver !
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
[Canon EF-S 17-55 f/2.8 IS USM] Les produits du terroir
Par frenzy dans le forum [Studio]Réponses: 11Dernier message: 01/12/2012, 16h44 -
Schneider-Kreuznach annonce une floppée de nouveaux objectifs pour DSLR
Par Runi dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 0Dernier message: 20/09/2012, 13h17 -
Tokina annonce 3 nouveaux objectifs
Par frey dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 8Dernier message: 17/07/2006, 21h10 -
Nouveaux produits Sigma
Par raimo dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 3Dernier message: 27/02/2005, 10h47