Ben moi : rien.
J'avais commandé un 17-55IS que j'ai finalement annulé. 2009 sera pour moi l'année du 24x36.
Version imprimable
Ben moi : rien.
J'avais commandé un 17-55IS que j'ai finalement annulé. 2009 sera pour moi l'année du 24x36.
moi : un 24-105 f4 L tout new
j'ai été gâté cette année :))
Enfin un pied photo stable et rapide à monter, je vais pouvoir abandonner mon vieux pied tout branlant impossible à monter !
Hello !
Pour ma part, un sac Lowepro Flipside 400 AW que je devrai récupérer cet aprèsm.
Ah oui, il y a 6 mois (je sais, ça compte plus), un p'tit 50 f/1.8
Jojo
PS. Encore bonne année à tous.
Un 80-200 F2.8L d'occase (Topissime)...
et un petit APN qui intègre la fonction video (du coup, j'ai un 5D grippé à refourguer au père Noel. Si çà intéresse quelqu'un...)
bonjour a tous,
pour moi le pere noel (mes enfants) le 450d et 18/55 je suis comme un gosse en admiration ! quel beau cadeau!:clap_1:
J'ai enfin le 50D que j'avais commandé ! Une vraie perle d'après les 1ers tests que j'ai pu faire !!!!
Ayé, reçu mon 40D :clap: (600€ frais de ports compris en provenance d'UK, mais cashback de 75€ à venir)
Ca change par rapport à mon 400D ! Ca respire vraiment la robustesse et la qualité. Par contre pas mal de choses changent, va falloir s'habituer :)
Salut,
Pour moi ce sera un EF 70 -200 f/2.8 IS et un EF 100 macro ! :clap:
Super généreux le pere noel!!! Bon, il y a aussi mes 30 ans dans le lot!!!
J'attends la livraison...
A+
Pour moi :
- une rotule joystick Manfrotto 322RC2,
- le déclencheur qui va avec,
- un Lumiquest bouncer flash.
Merci petit papa noël !!
Le Père-Noël a été très généreux avec moi cette année : EF 500mm f4 L IS :rolleyes:
La Mère Noëlle est radine : elle m'a refusé le 300mm f/2.8 et même le f/4, sous prétexte que je m'étais auto-offert un 430 EX II et un Lastolite Appollo (un diffuseur donc), pfff...
Pas de Canon dans mes souliers à part le 5D² reçu une semaine avant Noël...
Mais une Table graphique Wacom Bamboo et c'est GENIAL ! pour 49 € il est dommage de s'en priver si vous avez des détourages de précision à réaliser.
Et bien chez moi, comme je n'ai pas de cheminée et que le Père Noël ne m'a rien apporté...je me suis offert le 5DMII...!!!:clap:
Moi, pas de Cadeau Canon cette Année :(
mais pour accompagnez mon matos actuel, un Pc portable Dell + une télécommande filaire pour l'Eos 40D et infrarouge pour l'Eos 100.
Et peut être qu'au Noël prochain j'aurais droit à un Beau 16-35 f2.8L (va falloir que je sois très gentil pendant 2009 pour le mériter :angel_not )
Et bien moi un 50mm f1.8 très efficace !
Pour moi son frère un 50 1,4
Salut
pour moi le papa noel m'a emmené un 17 40 f 4 L, nickel :clap:
Pas de cadeau canon mais un stage chez stagephotoparis les 17 et 18 janvier.
Peut-être je croiserai un EOSIEN du coin??:rudolph:
J'ai fait le père noël pour mon frère, un eos 450 avec le 18-55 is, une occasion vielle de 4 jours, celui qui ce l'est payé avant noël à reçu le 90D de chez les jaunes pour noël (très bon choix merci !!) .Superbe occasion, 650.- frs avec la carte 4 Gb (en gros 420 euro)
Pour moi Mc Arthur m'a donné envie d'un 100 macro usm, aussi d'occase vieux de 8 mois pour 400 frs (env. 260 euro) manque plus que le modèle......pour 2009 papa nöel STP.....