T'inquiètes, ça fait aussi des tofs :)
Bon, pour moi, aujourd'hui, rien de rien.
Mais il faut dire que je me suis gaté, en achetant dernièrement le Canon 70-200 f/2.8 IS :)
Jean
Version imprimable
Mon 450D 18-55IS:rudolph:, un peu en avance pour pouvoir profiter des 10%:clap_1:
Un boitier avec lequel je m'éclate à apprendre !
Merci à mon petit homme en or !!!
Moi j'ai reçu une carte CF 8GB UDMA de SCANDISK ! pffff les radins !
un 85mm f/1.2 II pas encore arrivé. Il doit être quelque part entre londres et paris :)
Une machine à pain :rudolph:
>
>
>
>
>
>
>
>
>
>
Et un Sigma 70-200 2.8 II ainsi qu'un sac Sling Shot Lowe Pro:clap:
Un flash 430 EX II :rudolph:
un flash 580ex II
edit : j'oubliais, et une sonde pour calibrer mon écran...
Rien chez Canon non plus, mais un beau cadre numérique pour voir mes photos préférées :)
Un 50D grippé (le pauvre...)
moi aussi grippé aujourd'hui...
J'ai reçut de mes proches comme quoi il faut prendre son mal en patience et attendre la sortie du 1D Mark IV.....ne pas craquer sur le III..... ah c'est dur....
Un EOS 40D pour remplacer mon 350D.
Merci Père Noël...
achetés un peu avant Noel: 5D mark II + 50mm 1.2L... :)
le grip pour mon 40D (c'est 'gros et lourd)....
Moi c'est pas du Canon, mais j'ai eu un netbook Samsung NC10, je viens d'y installer Photoshop, Zoombrowser, etc... 160Go format miniature avec possibilité de faire tout ce que fait un ordi portable normal, je suis aux anges !
Parfait pour mon voyage à New York sans me limiter sur les cartes mémoires :)
Salut,
J'attendais un EF 8mm F2.8 Usm; mais bon il est pas encore sorti … :D :D
@+ ;)
un œilleton car j'avais perdu le mien :P
et un 40D d'ici quelques jours
Un mal de crâne et un mécontentement de la lenteur de livraison des stocks de 5DMKII :D
Allez je lui laisse une semaine de délai, parce qu'il le vaux bien :)
Pourtant mon magasin local m'a dit qu'il a honoré toutes ces commandes maintenant.
Tu l'as commandé où ?
pas de Canon mais un super trépied offert par ma chère et tendre (l'ancêtre va être revendu ici peut être) donc avis aux amateurs
sinon je prévois un 65 MP, un 100mm Canon ou un 85mm Canon aussi dans quelques temps
une folie !!!
Tonino
Bonjour, pas de Canon... construction de maison oblige... mais une cuisine toute équipée a installer moi mème Grrrrrrrrrrr...
Un beau sac Lowepro Flipside 400 AW.... dieu que c'est pratique !
bon ben à moi alors ..
- 5D Mark II nu
- 24-105mm
- 17-40 mm
- Sac Tamrac 5606
- CF Extreme III 16 Go
- Batterie sup pour le 5DMkII
Et en attente pour le nouvel an, un Speedlite 580 EX II.
Bien gaté xD xD xD (mais bien à découvert aussi :( :( :( vu que le vieux noel a rien laché de sa poche de radin)
les cours de la livre m'ont incité à demander au papa noël de renouveler mes sacs par de beaux modèles britaniques!
Depuis mai dernier, je me suis offert (on est jamais mieux servi que par soi-même), un 5D premier du nom + grip, un 16-36 f2.8 L USM II, un 24-70 f2.8 L USM, un 135 f2 L USM, un flash 580 EX II ainsi qu'un transmetteur ST-E2...
Alors pas de matériel photo pour Noël.
Mais premier Noël avec Aurèle, 4 mois et demi.
Le plus beau des Noël. :)
Bonnes fêtes à vous tous.
Ps : soigne-toi bien Silver Dot, que tu nous reviennes encore plus ardent en 2009.
Pour moi un EOS 40D offert par moi !! :clap: qui est venu remplacer mon 400D !
Autant ce faire plaisir soit meme !! lol
Joyeuses fetes a tous
didier
De mon coté un 17-40 mm f4 L pour mon "pitit" 40D merci "Père Nöwel"
Bonnes fêtes de fin d'année à toutes et à tous !
Moi perso rien pour Noël mais sur le bilan de juin 2008 à fin 2008
- 40D+grip+batterie
- 17-55 IS + Pare Soleil
- 70-200 f/4 IS
- Sac lowepro
Oui quand même ^_^
Dans l'attente d'un 10-22 pour mon compagnon le 30D
et si je suis trés gentil pour 2009 un 5DII et un 16-35, ou plus tôt, si jamais mon ticket de loto se révèle être le gagnant :D
ba lucifer si tu attends le loto tu pourras t'offrir le 9D Mark IV.....
Mac
heureusement que c'est la crise :rudolph: quand je voie ce que vous achetez sa me rassure :clown: :D
ou alors plutôt le 1Ds Mk VI........qui ne sera pas dépasé juste après sa sortie :rudolph:
J'ai pas regardé le tirage mais c'est sur que si j'attends dessus il y a des chances :ranting2:
mais bon cela fait du bien de réver des fois.......... mais j'attends déjà mon 10-22 et après je verrais bien
Et bien rien en Canon pour moi, rien en photo tout court je précise ;)
mon père Noël à moi attend les soldes pour me prendre un 40D.
Vivement que ça arrive.
Franck.
Bonjour :). Je t'invite à passer par ici afin de te présenter et de prendre connaissances des différents règlements en vigueur sur Eos-Numérique.
Ben un conseil, que ton père-noël n'attende pas trop hein ;), parce qu'il risque de finir par avoir du mal à trouver des 40D neuf, et côté prix, l'actuel est déjà excellentissime pour un boitier de la sorte, pas persuadé que ça baisse beaucoup plus avant qu'on ne le trouve plus...
moi rien encore, faut que je bazardes quelques bricoles pour avoir assez de sous pour un 450d ou un 40d.... les temps sont durs