Top la ! Marché conclu ! :D
Version imprimable
Pour ceux qui se réveilleraient de leur cuite de noël, ce post parle effectivement toujours des cadeaux Canon. Cependant une certaine dérive s'est instaurée et le Canon a maintenant perdu sa majuscule pour devenir canon. On est entrain de s'en taper un maximum (de canon). Pour l'instant on est a l'apero et c'est au whisky ou plutôt au whiskey. Les amateurs noteront la différence....:D
Mac
Malgré que je ne bois pas mais ayant lu quelques articles là dessus, effectivement le Wisky jap n'a pas honte à avoir d'être jap à ce que j'ai pu comprendre ! :)
Je suis sur que les connaisseurs diront qu'il n'y a pas un meilleur que l'autre mais qu'ils ont des gouts différent et que après ça dépend du gout de celui qui le bois ! :)
C'est un peut comme canon et nikon au niveau ergo des boitiers, certain se sentent mieux avec canon et d'autre avec nikon mais aucune des deux ergots n'est meilleur que l'autre. ( ayant utiliser des boitiers des deux marques c'est cette fois une remarque bien perso :D )
Bien dit! ;)
Et pour moi 70-200mm f/4 et 50mm f/1,8
Un MKIII, Dieu existe !!!
:clap::clap::clap:
Bonsoir, ce que je vais poster n'a aucun rapport avec le sujet, mais je me vois mal ouvrir un nouveau fil juste pour ceci :clown:
je compte acheter un 40D outre manche ; pourrais-je mettre les menus en français ?
le manuel sera-t-il multilingue, ou uniquement anglais ?
merci
Ben moi bientot un 24-70 ou 24-105, j'arrive toujours pas à me decider
Vu tes cailloux, le 24-70 ;)
Le père noël est en retard chez moi :(
Je lui pardonne,car ce qu'il m'apporte est trèèèèès trèèèèès lourd.:thumbup:
et blanc comme la neige:surprise:
Ben moi il est arrivé avec un peu de retard mais bon je lui pardonne.
Il est arrivé avec un 1D mark II donc bon on va pas s'en plaindre hein lionel :thumbup:
Merci
A+
Il m'a apporté le 50mm f1.8 II et une prothèse de genou :o
Pour ma part le Canon EOS 5D Mark 2 avec le grip et une carte de 8Go Lexar reçu le 23/12 avant de partir pour les fêtes de Noël
En ce moment c'est la pleine découverte de l'engin...
un 5d mark II avec grip batterie supplementaire carte 16gb ultra dma et sac trekker 600 aw II
BONNES FETES
mon premier reflex numerique
un eos 450d (le kit) avec son 18-55 faux bien débuter non? lol
moi pas de Canon, "juste" de quoi traiter les photos:
Eizo S2431W et Sonde Greytag Eye One LT.
chez moi un 580 EX II
et un Gitzo explorer en carbone + rotule ball excentrée :angel_not
et on dit que c'est la crise :beta:
Un ptit G9 . Impressionant de qualité !! (Aussi bien de construction que d'image...)
C'est plus facile a mettre dans une poche qu'un Mark2N... :angel_not
Moi un 24-105 f4 USM mais j'ai triché je l'avais acheté avant Noël
Donc je me suis rattrapé avec un 430 EX II reçu pile le 24 Décembre :D
Pour moi un ptit grip, et j'espère que papa noyel m'apportera un 5D l'année prochaine :)
papa Noel a été génereux il s'est dechargé de qq lourd paquet un 50D et un 24-70L ... malgré les poches un peu vide, Papa Noel est tres content de ses cadeaux qu'il s'est fait plus meme lol
Tout Saudek édité chez Taschen.
Décoiffant, toutes ses images ne seraient pas acceptées dans les albums du forum mais cela vous change du chat de mémé. Le Père Noël a bien évolué avec le temps ... :rudolph:
Georges
Et qui c'est le père Nöel ? Canon peut-être ? Quand je lis ce genre de post, j'ai l'impression d'halluciner... surtout lorsque, prêt à sortir mes sous-sous, je les aient rapidos remis au chaud en constatant l'augmentation de prix sur certains objectifs Canon qui ne sont pourtant pas récents. Peut-être que Canon à l'intention de faire un cashback sur ces objectifs ... alors il les augmente avant histoire ensuite de donner l'impression d'une ristourne et en attendant on aura payer la tva sur le produit au prix fort .
Je pense qu'il y a urgence à ne pas se précipiter car cela n'incite certes pas Canon à baisser ses prix mais tout le contraire .
Gérard
allez c'est encore un peut noel, vendredi j'ajoute un flipside 400 :)
ça y est j'ai reçu mon objectif canon 10-22 commandé le 22.12 chez calumet en Angleterre.
Emballage nickel, coupon de garantie Européenne et pour un peu moins de 520 € avec le port.
J'suis tout content :D
Bonjour,
je serais bientôt des votres. Après avoir eu un labo N&B à la maison de mes 15 à 20 ans et un Canon AE-1 Program....j'ai commandé un EOS 50 D avec un 17-55 2.8, j'ai hâte.
Franck.
Je me suis offert le 70-200 L IS USM 2.8 ainsi que l'extender 1.4 par l'intermédiaire de Mme Hoccini qui a été charmante.
Un 5D Mark II qui ne me quitte plus et un nouveau sac crumpler (pour ceux qui me connaissent, oui encore un ^^) mon crumpler pretty boy m'ayant dit stop, histoire de faire tenir le 5D monté avec un objo et trois autres (le 24-70, le 70-200 et le 135) dans le sac en plus du flash...
moi un Canon 70 / 200 mm f/4.0 L :)
Un 17-40mm F/4L, un 200mm F/2.8L II et un Extender 2x II.
Mais ça n'a pas encore été livré. :'(
Enfin bon, on dira que je fête le Noël orthodoxe. :p
Alors vivement le 7 janvier!
Mac
Ca y est le 24-70 arrive en remplacement du 17-85 (vendu). :clap:
Bon après un 5D + 24-70 + flash 430 EX2 + sac lowepro Rover AW 2 en automne...
Je viens de m'offrir un p'ti lowepro vertex 200 histoire de faire rentrer le 5D grip + attache rapide en un seul bloc (16 cm en hauteur tout de même...peu de sacs font loger le bestio)
Allez, un Canon 70-200 f/2,8 L USM pour finir l'année en beauté.
Quoi ? La crise ? Ben je dépenserai moins en 2009 (ou alors juste un p'ti 65mm MP-E) :Lighten: