Franchement ptit pioux, t'inquiètes pas, les Canon font de très belles photos, j'ai un 450d et j'en suis ravi. Le photographe est plus important, ainsi que les objectifs tu sais ! Et chez Canon, on a de très bons objectifs d'excellent facture pour pas très cher.

Tu sais, si Nikon était vraiment supérieur, on ne verrait pas tant d'appareil photos avec des objectifs blancs à la télé...Il y a régulièrement dans les magazines que je lis des photos avec des Canon comme du Nikon, vraiment y a pas de règles ( dans Image et nature il y avait récemment un reportage au marqueterre avec des beaux fixes....sur un 450d ! ). Et je n'ai jamais essayé les Nikon mais je sais que j'ai les infos dans le viseur du 450d, je change régulièrement vitesse, ouverture et iso sans enlever l'oeil du viseur ! Et enfin, saches qu'un d90 ce n'est pas du tout le même budget qu'un 450d, que l'on pourrait plus comparer au D5000 ( et encore, ce serait 500D vs D5000, mais niveau photo, 450D et 500D sont quasiment équivalents ) !

Profites de ton achat et amuses toi bien !

rem