Citation Envoyé par s_blois Voir le message
jen-luc, je ne comprend pas trop l'interet de ta remarque. On sais tous que la charte n'est pas à utiliser dans tous les cas (cf photo plus haut), on sait également tous que les produit européens sont garantis. Mais on n'oblige personne à venir en acheter, et de plus la gidi-grey on à jamais dit qu'elle était pas bien, mais qu'on préférait avoir du recul.

Alors pourquoi venir écrire ce genre de message, ces produit ne t'interesse pas, ou tu préfère la digi-grey ok, mais pourquoi venir critiquer ?
Bonjour s_blois,

Il y a "critique" et "critique"... Pris dans un sens, c'est considéré comme une attaque à connotation négative, dans l'autres sens, c'est une analyse plus poussée. Pardon si mes propos ont été interprétés comme négatifs ou s'ils ont pu choquer. Mon "franc-parler" est parfois interprété comme "dur"... Il aurait fallu que je mette plus de formes et enrober de miel... %:>)

Je suis venu dans la conversation alors que les jeux étaient déjà faits et que la commande WhiBal était pratiquement finalisée. Il n'entrait pas dans mes intentions de renverser le cours des choses ni de faire regretter un achat. Je voulais juste présenter une alternative.

Le WhiBal est un très bon produit et les acheteurs en font l'acquisition librement et en connaissance de cause, bien entendu. Je possède moi-même une Pocket WhiBal.

Le Digi Grey ne demande qu'à faire ses preuves.

Voir ici un comparatif avec photos "Digi Grey / WhiBal" :

Cibles neutres : Digi Grey et WhiBal

car en définitive, la photo, ce n'est pas uniquement de la théorie mais surtout de la pratique. Et si un produit alternatif moins coûteux peut faire l'affaire et donner les mêmes résultats, pourquoi pas?

On en reparlera sans doute plus tard, lorsque le Digi Grey sera mieux connu...

Cordialement,
Jean-Luc