Affichage des résultats 91 à 135 sur 136
Discussion: Achat groupé Whibal
Mode arborescent
-
15/03/2007, 18h41 #1
- Boîtier
- 400D
- Objectif(s)
- 18-55 mm
Achat groupé Whibal
Bonjour à vous tous éosiens et éosiennes,
N'ayant pas de charte je souhaite en acheter une; et de plus ayant entendu un grand nombre déloges à propos de la whibal je souhaiterais m'orienter vers ce modèle.
En effet les whibal présentent un lot d'avantages : couleur dans la masse, nuance plus douce parait-il que les chartes kodak,... . Pour plus de précisions je vous invite à aller sur le site du fabriquant : http://www.rawworkflow.com/products/whibal/index.html
Aussi, afin de lieu l'utile à l'agréable, j'ai pensé qu'il serait peut-être intéressant de procéder à un achat groupé.
Je viens donc faire un premier sondage pour savoir qui serait intéressé (en fonction de celui-ci, et si assez de personnes sont partantes, j'irais négocier des prix intéressants)
Je vous rappelle que 3 tailels sont disponibles :
- la pocket en 8.9*5.1 cm
- la studio en 15.25*8.9 cm
- la référence en 27.9*21.6 cm
Alors qui serait interessé, et par quel modèle ??
Amicalement
Sébastien
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
achat groupé hk-digi
Par vinid3 dans le forum Discussions généralesRéponses: 8Dernier message: 23/07/2007, 17h05 -
Achat groupé?
Par sebgpl dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 2Dernier message: 16/07/2007, 18h30 -
Achat groupé sonde calibration sur MARSEILLE
Par damiagnus dans le forum Matériels DiversRéponses: 18Dernier message: 23/05/2007, 12h05 -
achat groupé
Par robin64 dans le forum Discussions généralesRéponses: 3Dernier message: 01/06/2006, 16h38