Affichage des résultats 1 à 11 sur 11
Vue hybride
-
12/12/2016, 00h58 #1Membre
- Boîtier
- 5dm3 & 5dm2 pour l usuel..le reste loca
- Objectif(s)
- 16-35 24-70 70-200 50,4 85 1,2 pour l usuel..le reste loca !-)
Bonsoir
1: oui j ai installé la bonne version de magic lantern j ai downgroundé le firmware de mon 5d (qui était sur le tout dernier firmware)...
2: ok tu ne peux pas m aider je me débrouillerais sur les forums de ML alors merci quand même ...
3: pas besoin de me dire que le signal "pseudo " décompressé par hdmi n a aucun intérêt par apport au raw... je le sais déjà...par contre l intérêt comme je l ai expliqué plus haut (mais ça a du t échapper) et de pouvoir revisualiser les plans avec le real (et eventuellement de prémonter en proxi) ... et de sécuriser un tournage artisanal ( car si il ne l était pas je ne m embêterais pas a tourner avec un dslr merci bien !-) en cas de problèmes ... avec le raw de ml ...
4: quand a aucun "pro" ne s embête avec un enregistreur externe sur un dslr .... tu te trompes... on est nombreux a utiliser des enregistreurs externes pour passer outre certaines limitations du dslr ( notamment sur du multi en capta concert avec l avantage d'un écran plus large ce qui aide pour le point en condition sombre ) et avoir direct un fichier prores pour le montage ( meme si le transcodage et relativement easy avec les logiciel actuels, mais prends du temps)
5: en fait je voulais comparer le prores 4444 de Mira pour savoir si c'était un "vrai" prores 4444... tout simplement, je me suis mal exprimé peut etre de ce coté là...
6: Je ne souhaite pas mixer les deux ..(ou as tu lu ça ?????) j ai juste dis qu en cas de pepin sur des fichiers ml ( que je n aurais pas le temps de derusher lors du tournage ) avoir le même plan en h264 422 8bits (sous forme de prores 422 10 b ) serait mieux que rien......
Et ce que tu COMPRENDS maintenant ? Alors ton raisonnement hautain en roue libre en me faisant passer pour un idiot... sur je te cite "mixer les deux en plein tournage " ou "il faudra venir nous montrer le résultat ici, je suis curieux" je trouve ça un peu déplacé... et surtout un peu décevant.... sur la personne "bienveillante" que tu semblais refléter sur certain de tes postes...ce qui apparemment n est pas le cas......
7: effectivement et comme je l ai écrit j ai bien compris l intérêt de traiter les dng avec resolve... mais apres je dois faire avec les "conditions "qui me sont imposées et rien que le fait de passer du 422 8bits à du prores 4444 et déjà à mon sens un énorme bon en avant pour la postprod de ce projet.
Bonne soirée....et merci encore pour ton ton si agreable...
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Magic Lantern
Par Rousillous dans le forum Atelier Focus StackingRéponses: 59Dernier message: 27/02/2016, 07h22 -
Différence Magic Lantern & Magic Lantern Alpha ?
Par TheMAX dans le forum Discussions sur la vidéoRéponses: 1Dernier message: 29/03/2014, 21h59 -
Augmenter le bitrate (Magic Lantern)
Par TheMAX dans le forum Discussions sur la vidéoRéponses: 1Dernier message: 08/03/2014, 07h27 -
Magic Lantern sur 6D
Par Inmates dans le forum Discussions sur la vidéoRéponses: 4Dernier message: 06/02/2014, 18h39 -
Test Magic Lantern x1.3 bitrate + 2000 Iso + technicolor Cinestyle.
Par lafamily dans le forum Discussions sur la vidéoRéponses: 8Dernier message: 09/04/2012, 06h29