Affichage des résultats 1 à 11 sur 11
Mode arborescent
-
11/12/2016, 15h45 #9Membre
- Boîtier
- 2 Canon 5D Mark II + 1 Mark3
- Objectif(s)
- 50mm 1,4 - Zoom 16 35mm 2,8 L - 100mm 2,8 macro - 85mm f:1,8 - 24mm f:1,8
Si tu as installé la version 1.2.3 de Canon j'espère que tu as installé la bonne version de Magic Lantern pour 1.2.3.
Si c'est le cas, ton paramétrage de ML n'est pas bon et les possibilités sont trop nombreuses pour que je puisse t'aider ici...
Il se peut aussi que ta carte soit défectueuse, mais je penche plus pour un mauvais paramétrage.
Le signal décompressé via sortie HDMI du Canon n'a aucun, mais strictement aucun intérêt.... C'est du 8bits 4.2.2 autant te dire que tu récupères un 1/2 poil de fesse... Tous les Tutos et tests sur Internet démontrent le désintérêt absolu de cette fonction (essentiellement marketing) de Canon... Aucun pro ne s'embête avec un enregistreur sur un Canon 5D Mark3....je peux te le dire.
Comment peux-tu comparer du 8bits 4.2.2 (via l'enregistreur) et du RAW dng 14bits 4.4.4 ?
Tu crois vraiment qu'il faut un test pour s'apercevoir que c'est le jour et la nuit ?
Tu souhaites mixer les 2 et passer de l'un à l'autre en plein tournage ? Cela pourrait passer pour une blague... Si tu le fais, il faudra venir nous montrer le résultat ici, je suis curieux.
C'est juste idiot de se priver du RAW pour passer en vidéo 8bits en plein tournage...ça n'a juste aucun sens.
Je te conseille de traiter tes dng avec Resolve si tu cherches la qualité.
MLRawViewer est une solution rapide, mais en passant directement en ProRes on perd tous les réglages de base du RAW : iso / température de couleur / luminance...etc
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Magic Lantern
Par Rousillous dans le forum Atelier Focus StackingRéponses: 59Dernier message: 27/02/2016, 07h22 -
Différence Magic Lantern & Magic Lantern Alpha ?
Par TheMAX dans le forum Discussions sur la vidéoRéponses: 1Dernier message: 29/03/2014, 21h59 -
Augmenter le bitrate (Magic Lantern)
Par TheMAX dans le forum Discussions sur la vidéoRéponses: 1Dernier message: 08/03/2014, 07h27 -
Magic Lantern sur 6D
Par Inmates dans le forum Discussions sur la vidéoRéponses: 4Dernier message: 06/02/2014, 18h39 -
Test Magic Lantern x1.3 bitrate + 2000 Iso + technicolor Cinestyle.
Par lafamily dans le forum Discussions sur la vidéoRéponses: 8Dernier message: 09/04/2012, 06h29