Citation Envoyé par Michel7777 Voir le message
Merci pour ta reponse !-)
J ai deux autres petites questions sans vouloir t embeter...
1, j ai un black magic assit branché sur mon canon 5d3 y a il moyen d avoir en visuel l image sur l assist et sur l ecran du 5dmk3 en meme temps ?
2 , ma carte lexar 128gb /160mbs ne monte qu à 84 en ecriture ... et ce normal ( sachant que je ne la formate pas dans le 5dmk3 car je l a veux en xfat pour pas limitation au 4gb du fat32..) ? dois je augmenter le buffer ? car je ne peux faire du raw 16/9 en illimité comme sur le tableau que tu nous as gentiment mis a disposition... je peut faire du illimité en 2,35..mais pas en 16/9..... et il me refuse le 3k... de plus je n arrive pas comme dans le tableaux a changer les bits (passer de 14 à 12 bits par exemple...
Merci infiniment pour ton temps et ta patience
Michel
1) Pour avoir un retour sur votre moniteur et sur le boitier en même temps il faut le firmware 1.2.3 de Canon. Mais lorsque vous installez cette version de firmware, vous ne pouvez plus installer la version la plus rapide de Magic Lantern (1.1.3)...C'est donc un choix.
La version 1.2.3 de Canon permet un monitoring miroir, l'enregistrement d'un signal décompressé via un enregistreur numérique depuis l'HDMI et d'autres fonctions.

2) Le problème de votre carte peux venir :
a) Est-ce bien une carte Compact Flash (car les cartes SD ne permettent pas d'enregistrer en RAW Magic Lantern, quelle que soit leur vitesses = elles sont trop lentes).
b) L'affichage de vos options dans le menu Global Draw et dans les options du Menu "RAW" ou "MLV RAW"

=> Le Buffer n'est pas paramétrable, c'est un réglage d'usine.
=> Le 3K n'est possible qu'en mode "crop", il faut charger le module "crop mode" depuis la page "download" du site Magic Lantern (vérifiez bien la compatibilité avec votre version de firmware)