Citation Envoyé par geo18 Voir le message
Tu es un ancien vendeur, ta réaction rejoint tout à fait celle de cette corporation, tu rentre dans n’importe quel magasin et on t’affirmera qu’eux n’ont jamais eu de retour pour ce problème, ni pour d’autres d’ailleurs, c’est ce qu’a oser m’affirmer celui ou les deux boîtiers ont été déposés durant les 15 jours qui précédaient.
Sauf que je ne suis plus vendeur de matériel photo et que j'ai justement affirmé plus haut que j'avais beaucoup de retours sur des AF défectueux à cette époque, tu devrais changer de lunettes!

mais bon, chacun est libre de penser ce qu'il veut.

Sur EOS Numérique nous n'avons jamais censuré des fils traitant des problèmes de matériel (sur l'EOS 1D MKIII comme sur les autres boitiers) tout est consultable, et je ne vois pas d'augmentation significative de cas à problèmes. par contre le nombre d'inscrits et de possesseurs de boitiers numériques a lui bel et bien augmenté.

On pourrait aussi remonter 3-4 ans en arrière et parler des problèmes de miroirs de l'EOS 300D (à ma connaissance il n'y avait pas de live view sur ce boitier....)