Affichage des résultats 1 à 45 sur 945
Discussion: Je suis contre la vidéo sur les EOS !
Mode arborescent
-
12/11/2009, 11h39 #11Administrateur - Testeur
- Boîtier
- EOS, FD, FL, R, RF...
- Objectif(s)
- RF, EF, FD, FL, S et je ne pars pas sans L ....
Mes photos publiées
moi je te parle de pourcentage, pas du nombre de boitiers qui tombent en panne!
Chez la plupart des constructeurs, et dans beaucoup de domaines (pas que la photo) il est admis un taux de panne ou retours de plus ou moins 3 %. Tant que l'on reste dans cette fourchette il ne se passe rien, si par contre on monte à plus de 10 %, les réactions ne sont plus du tout les mêmes, on l'a bien vu avec le MKIII.
On peut s'amuser à faire un sondage sur le forum sur les 40D et 50D, on sera bien dans la même fourchette des 3 %.
Il est tout à fait normal que l'on parle plus des boitiers qui tombent en panne, que de ceux qui fonctionnent!
je vois mal un utilisateur ouvrir un post en disant: Je viens d'acheter un 50D, tout marche c'est normal? "
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
video 5D MK2
Par resche dans le forum Discussions sur la vidéoRéponses: 1Dernier message: 26/08/2011, 14h50 -
[bmx] un contre sens à contre jour?
Par cocomymen dans le forum [Noir & Blanc]Réponses: 4Dernier message: 16/02/2009, 09h45 -
pb video g10
Par rooms13 dans le forum Discussions techniquesRéponses: 3Dernier message: 28/01/2009, 12h22 -
Video gag
Par silver_dot dans le forum EOS 5D MKIIRéponses: 16Dernier message: 25/01/2009, 12h08