Affichage des résultats 1 à 45 sur 47
Mode arborescent
-
31/12/2013, 11h13 #27geo18Guest
S’entêter s'est aussi conserver ses convictions quand elles sont bonnes et ne pas rentrer dans le"moule" que les autres voudraient vous imposer.
Apparemment tu recherches à avoir une photo dont le spectrogramme serait parfait mais loin de la vue perçu par l’œil et moi je recherche plutôt cette perception et même à l'accentuer éventuellement si cela me convient mieux.
Ta démarche est beaucoup plus "technicienne" que la mienne, il est donc normal que nos points de vue divergent.
La dernière photo est flatteuse, mais elle est plutôt à mon gout et doit etre proche de l'ambiance tungstène du moment.
Tu vois, c'est pour ce genre de chose que j'ai renoncé a toute expo et a toute dépose sur le site car c'est toujours la meme romance, balance des blanc, la mise au point n'est pas sur l'oeil, la ligne n'est pas droite, bref les "techniciens " sont au créneau.Dernière modification par geo18 ; 31/12/2013 à 11h30. Motif: au
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Vos avis pour progresser...
Par sinbfut dans le forum [Portrait]Réponses: 33Dernier message: 22/10/2013, 21h16 -
Votre avis pour progresser...
Par droopyka dans le forum [Portrait]Réponses: 17Dernier message: 06/08/2010, 13h15 -
Escapade Bretone (besoin d'avis pour progresser)
Par nicolas22 dans le forum [Paysage]Réponses: 2Dernier message: 05/10/2009, 09h06 -
Premier papillon besoin d'avis pour progresser
Par nicolas22 dans le forum [Macro et Proxiphoto]Réponses: 3Dernier message: 19/09/2009, 10h50 -
Goelands besoin d'avis pour progresser
Par nicolas22 dans le forum [Faune] Animaux sauvagesRéponses: 3Dernier message: 16/08/2009, 18h41