Affichage des résultats 1 à 45 sur 64
Mode arborescent
-
17/03/2010, 23h58 #1
- Boîtier
- En carton
- Objectif(s)
- Ne pas finir à découvert
Un peu déçu mon 7D + EF-S 17-55 f/2.8...normal? ...
Bonjour les Eosiens!
Bon ok, ca fait vachement topic à flame, mais...chuis déçu quoi! :bash:
Non, plus sérieusement, je viens de recevoir y'a une semaine mon tounouvo kikoo 7D et ce superbe cailloux, et j'avoue être pas mal perdu ds les réglages (notamment le nouveau système AF), même si je pense avoir tout de même conservé la base, sortant de mon 450D... J'ai pu faire aujourd'hui qque tests en extérieur (dans un super jardin! yeah yeah!), et j'avoue avoir été un peu déçu... les clichés me semblent mouuu de chez mouuuu et ayant passé 4 mois à lire et relire tous les tests et avis sur ce couple, aurais-je tout simplement surestimé la qualité par rapport à ce que j'attendais? Je pense plutôt que l'erreur vient de moi (y'a même de forte chance!) Mais voilà, à force de lire qque brebis galeuse par ci, par là...ben je succombe à la parano : /
Et l'ayant commandé sur le net y'a moins de 14 jours, je peux encore bénéficier de la garantie de retour/échange... en cas de problèmes bien sûr ^^'
Donc si des gens avaient le tps pour analyser qque cr2 qui me paraisse suspect.. ca serais super gentil!
Voici qque fichiers CR2 disponible pour illustrer un peu ce à quoi je fais allusion... en espérant vraiment que j'me gourre ^^'
Free - Envoyez vos documents
Un grand merci d'avance à ceux qui prendront de leur tps pour m'éclairer (et sauvermon portefeuille ^^' )Dernière modification par Digitalhiro ; 18/03/2010 à 10h05.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Normal ou pas ?
Par Ulysse91 dans le forum Discussions techniquesRéponses: 12Dernier message: 04/03/2009, 09h20 -
normal ou pas ?
Par marsouin dans le forum Discussions techniquesRéponses: 5Dernier message: 06/01/2009, 12h27 -
Est-ce normal?
Par patoche dans le forum Discussions techniquesRéponses: 14Dernier message: 23/04/2007, 10h05