Affichage des résultats 1 à 45 sur 82
Discussion: trepied?
Mode arborescent
-
23/02/2005, 19h20 #11Membre
- Boîtier
- 10d
Bonjours,
En fait je suis a la recherche de plusieurs trepieds pour differentes utilisation.
Je m'explique, je cherche a me fabriquer un petit studio ? tres faible cout. Pour l'instant j'ai 2 lampes 1000watt (total de l'achat 7 euros pour donner une id?e quand je dis "studio a tres faible cout"), il va donc me falloir 2 trepied pour les monter dessus. Mais pour suporter des lampe j'ai juste besoin d'un truc qui monte assez haut, et qui se replis pour le transport. Ensuite je pense me faire des panneau reflecteurs ?galement pour pas cher (plastique blanc) opaque de l'autre cot? pour une bonne reflexion (surment de 1 ? 3 euros le metre et ayant l'avantage d'etre enroulable et peu encombrant). Il me faudra donc ?galement des trepied pour ce bricolage.
Donc au final surment 4 trepieds le moins cher possible.
Enfin un trepied correct pour mon apn (a ce moment l? je pourrait utiliser mon actuel pour un des 4 pas cher).
Avez vous des conseils pour acheter ?a, des prix interessant ou des remarques et autres propositions pour mon installation?
(j'espere poster au bon endroit)
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
trépied
Par Tat dans le forum Matériels DiversRéponses: 227Dernier message: 12/01/2008, 22h03 -
Sac à dos et trépied
Par owkenobi dans le forum Matériels DiversRéponses: 4Dernier message: 15/11/2006, 08h55 -
trépied
Par csgauer dans le forum Matériels DiversRéponses: 1Dernier message: 12/08/2006, 23h33 -
Trepied et IS
Par marc_13 dans le forum Discussions techniquesRéponses: 5Dernier message: 04/12/2005, 17h44