Affichage des résultats 1 à 45 sur 96
Discussion: travaille sur les iso
Mode arborescent
-
09/11/2010, 08h38 #15Membre
- Boîtier
- EOS D30
- Objectif(s)
- EF 28-80
De se fier à ses propres expérimentations. Personne ne communique vraiment sur ce qu'il a réellement fait . C'est moins difficile d'obtenir un beau portrait serré et un beau bokeh avec un 135 F2 qu'avec un 18-200. Entre les 2 photos on verra une différence qui n'a absolument rien à voire avec la maniere de photographier.
SD a reconnu plusieurs fois avoir optimisé son 5D et d'avoir une belle collection de cailloux. Je ne voit pas en quoi faire une photo avec un 85 mm fixe fermé de plus de 2 crans en disent long sur une technique de prise de vue en haut isos. C'est de l'esbrouffe.
Et ça arrive souvent à SD d'etre taquin, je pense qu'il doit bien se marrer d'ailleurs
... et dans des conditions particuliéres on peut faire des choses intéressantes. Regarde mes photos de gouttes postées ici. J'en reussit 75% en collisions et 100% en simple. A ton avis c'est parce que je suis un robot ?
peut etre que j'utilise un mécanisme de synchro qui me permet d'etre 20 fois meilleur que quelqu'un qui fait ça avec pas mal de succes à la main .....
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Affût flottant démontable et modulable
Par Jacky B dans le forum Atelier AnimalierRéponses: 235Dernier message: 12/03/2012, 20h28 -
[AIDE] Tutoriels: netteté, autofocus, micro-réglages, DPI, hyperfocale...
Par briceos dans le forum Discussions techniquesRéponses: 9Dernier message: 13/02/2012, 14h12 -
Iya Traoré : Freestyle soccer sur les hauteurs de Montmartre
Par shiver dans le forum [Noir & Blanc]Réponses: 30Dernier message: 08/12/2010, 07h39 -
de nouveau sur les feuilles
Par jp60 dans le forum [Macro et Proxiphoto]Réponses: 7Dernier message: 06/11/2010, 13h58 -
Photos concert en Salle 1ère,besoin de conseil
Par laeti dans le forum Atelier Prise de vueRéponses: 10Dernier message: 24/10/2010, 18h08