Affichage des résultats 1 à 45 sur 96
Discussion: travaille sur les iso
Vue hybride
-
07/11/2010, 19h09 #1Membre
- Boîtier
- 1Dx 5D MkIII
- Objectif(s)
- 100mm Macro f/2.8, 17-40 L f/4, 70-200 L f/2,8 II, 28-70mm L f/2,8
Heureux homme qui se met à 1600 iso en toute tranquillité et n'a pas mal au pieds...

Mon dinosaure à moi, malheureusement à cette sensibilité là il a déjà les articulations qui grincent... le seul vrai regret de ce 1Ds...
Pour le reste je fais comme toi !
-
07/11/2010, 20h02 #2Membre
- Boîtier
- FF
- Objectif(s)
- Sans la liberté de blâmer, il n'est point d'éloge flatteur.
Exactement pareil pour moi avec mon vénérable EOS 1Ds dont je suis toujours particulièrement satisfais, ne disposant que de la technologie de son temps, auquel je ne pourrais reprocher que sa montée en sensibilité ne me permettant pas de prendre de photos en conditions de basse lumière, en restant plafonné au 400 isos propres, et un écran LCD que je ne peux lire sans chausser mes lunettes pour quelque changement de paramétrage.
En fait, je ne lui reproche pas ses limitations, quand il est sorti, il n'y avait strictement rien qui lui arrivait à la cheville.
Je le garde en second boîtier pour les PDV en extérieur, par bonne lumière.
Comme tu peux le constater, un demi-siècle de pratique de la photo m'a enseigné à aller directement à l'essentiel et réaliser qu'avec les matériels si perfectionnés dont nous pouvons disposer maintenant, la photo pour son plaisir est devenu un jeu d'enfant quand on peut faire totalement confiance à son matos pour nous assister en sachant exactement ce que je veux faire.
Je pense que tu es bien placé pour comprendre pourquoi je n'ai pas voulu me payer l'EOS 1Ds MKII sans d'attendre ce qui se passait en coulisses avant la sortie du 5D MK II et péter les plombs si je l'avais acheté alors qu'il état sabordé par son constructeur au profit d'un boîtier grand public comptant les plus qui lui font défaut, à lui, le vaisseau amiral fantôme de la flotte perdue.
Dernière modification par silver_dot ; 07/11/2010 à 20h06.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Affût flottant démontable et modulable
Par Jacky B dans le forum Atelier AnimalierRéponses: 235Dernier message: 12/03/2012, 20h28 -
[AIDE] Tutoriels: netteté, autofocus, micro-réglages, DPI, hyperfocale...
Par briceos dans le forum Discussions techniquesRéponses: 9Dernier message: 13/02/2012, 14h12 -
Iya Traoré : Freestyle soccer sur les hauteurs de Montmartre
Par shiver dans le forum [Noir & Blanc]Réponses: 30Dernier message: 08/12/2010, 07h39 -
de nouveau sur les feuilles
Par jp60 dans le forum [Macro et Proxiphoto]Réponses: 7Dernier message: 06/11/2010, 13h58 -
Photos concert en Salle 1ère,besoin de conseil
Par laeti dans le forum Atelier Prise de vueRéponses: 10Dernier message: 24/10/2010, 18h08