Citation Envoyé par gparedes Voir le message
Et qu'on m'explique pourquoi lorqu'on à +9 avant le réglage (et pour tous les objos), on l'a toujours après le réglage. Sur le mark III le calage AF n'a pas changé ces valeurs et en le laissant à 0 j'avais bien des fronts assez important, et la même chose avec le Mark IV puisque j'ai remis +8 comme avant de leur donner ... étrange calage AF qui ne place pas les valeurs de référence comme cela devrait être, à moins que pour eux le besoin ne se fait sentir qu'à partir de + ou - 20 !!
J'avoue que je comprend de moins en moins la manière de faire, j'ai beau demander de retrouver un réglage à 0, ben niet, je m'en approche même pas .... on va même finir par se demander si cela est vraiment utile de le demander ...
Moi, j'ai encore mieux. Ils m'ont demandé de leur laisser le 50 en me disant que le soucis de FF venait de là (sachant que j'ai testé avec d'autres objectifs et que le soucis est le même).
Ils ont donc testé mon boitier et mon 50mm en faisant de vrais photos...."monsieur, tout est normal"...Euh.....c'est une blague ?