Affichage des résultats 1 à 45 sur 194
Discussion: taille capteur FF et Aps-c, les effets
Mode arborescent
-
07/05/2016, 18h46 #10Abonné
- Boîtier
- 1 DX, R3
- Objectif(s)
- 24-70 f4 IS L, 16-35 f4 IS L, 70 200 F4 L, 100 is L f2,8 , 600 f4 II, 120-300 f2.8
Mes photos publiées
Essayons d elever le débat ..
Car pour l instant je vous quelques ayatollahs de l apsc qui s essaie de se convaincre qu il n y a strictement aucune différence. . Et certains qui pensent qu il y a quand même une différence sur certaines photos.
Bien sûre qu une photo c est 90% la personne qui est derrière l appareil. Mais bon ... on essaie d enlever les facteurs extérieur et on se concentre sur les choses plus technique. .
C est quand même le titre du post ...
Je ne me suis jamais caché et je l ai crié haut et fort que mon passage au FF est avant tout un plaisir que je me suis fait ..
Comme le mec en porsche qui roule à 130 sur autoroute et qui prend plus de plaisir que le gars avec sa smart à la même vitesse.
Oui la différence est vraiment minime et dans beaucoup de photos on ne voit pas la différence. Mais par moment oui ... ca dépend aussi son type de photos mais c est sûre que ça ne vaut pas la différence de prix ..
Mais rapporté un plaisir une passion à une poignée d euros. . Je trouve ça restricteur.
J ai dit aussi sur ce forum que certains devraient plutôt investir dans des cours photos que du matériel.
Après chacun fait ce qu il veut .. une de meilleur photo de paysage je l ai fait avec mon galaxy s5. Avec des conditions idéales au bon moment.
Alors j ai fait le pas .. je ne le regrette pas. Pour plein de raisons rationnelles et irrationnelles
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
difference taille capteur et ouverture.
Par lolhangman dans le forum Discussions techniquesRéponses: 19Dernier message: 09/08/2012, 10h54 -
Taille du capteur
Par fudebu dans le forum Discussions généralesRéponses: 5Dernier message: 26/05/2010, 17h41 -
Taille du capteur
Par Mixcoatl dans le forum Discussions généralesRéponses: 3Dernier message: 06/08/2007, 13h55 -
taille de capteur
Par jipo1012 dans le forum Discussions généralesRéponses: 2Dernier message: 10/05/2007, 23h02 -
Fonctionnement du capteur et taille de sortie
Par xavierb dans le forum Discussions généralesRéponses: 5Dernier message: 24/12/2006, 15h52