Affichage des résultats 1 à 45 sur 120
Discussion: Si vous avez encore un doute sur le RAW...
Mode arborescent
-
08/04/2008, 10h24 #10Membre
- Boîtier
- EOS 10D
- Objectif(s)
- Sigma 18-55 F3.5 DC Canon EF 70-200 F4 L Canon EF 24-70 F2,8 L
Bruno-Paparazzi, relis tout le post, je ne faisais que reprendre les termes exact employés par olivp. Et que je sois d'accord sur le fait que le jpeg convienne a de la photo vite fait n'implique pas que je ne sois pas d'accord avec le fait que le jpeg permette aussi de faire de la photo "d'art". La preuve les jpeg qui sont dans l'eoscope.
[MODE coup de gueule ON]
De grace, ne faites pas que regarder les posts mais lisez les. Et entièrement. Ne réagissez pas à "un" comm, qui sorti du contexte du post entier n'a probablement pas la meme signification. Et n'interpretez pas les propos. Ca évitera des polémiques inutiles
Voila c'était mon commentaire à deux cents
[MODE coup de gueule OFF]
Et pour revenir au sujet du post, le fait que je trouve maint avantages à travailler en raw correspond à ma facon de photographier, et en aucun cas ne signifie que je dénigre ceux qui shoote en jpeg (hé ! j'en fait aussi !
).
L'important n'est il pas que chacun trouve son compte et son plaisir à s'adonner à sa passion, la photographie ?
Maintenant, lorsque quelqu'un se pose la question, que m'apporterai le raw, et bien ceux qui en font donnent leur avis. Et un avis n'est pas un ordre peremptoire ou une obligation à suivre ni une vérité.
Bref, en résumé, shootez en raw, shootez en jpeg, ou les deux, mais faites vous plaisir, partagez vos connaissances et avis, et merci à eos pour permettre ça !
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
II, vous avez dit II ?
Par CeMi dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 8Dernier message: 24/10/2007, 14h45 -
Vous avez du feu ?
Par JMM dans le forum [Inclassable]Réponses: 3Dernier message: 25/09/2007, 13h46