Affichage des résultats 1 à 45 sur 120
Discussion: Si vous avez encore un doute sur le RAW...
Mode arborescent
-
07/04/2008, 19h40 #11Membre
- Boîtier
- 6D
- Objectif(s)
- 24-70 L F/2.8 II, 70-200 L F/4, 50 F1.4, 17-40 F/4 L
Perso, je trouve effectivement le RAW vraiment génial pour gérer mes développements et les reprendre à l'infini. Le résultat est toujours génial sur un écran bien réglé (samsung 226 BW, un bon 22"). Là où je ne trouve pas de réponse satisfaisant, c'est pour l'impression !
Quand je regarde mes livres photos ou des tirages papiers, je suis consterné par la qualité en comparant à ce que j'ai sur mon écran. Je trouve pourtant bien agréable de regarder un album photo, plus que sur un écran. Je me dis donc que je dois attendre encore quelques années le temps qu'on trouve des cadre photos de 19, 20 ou 22" de haute résolution et qui remplaceront nos cadres photos papiers classiques. Ou alors, j'ai raté quelque chose sur le tirage papier. la solution passe peut être par l'investissement dans une imprimante haut de gamme à 600 euros et 2 euros le tirage, pas sur que ce soit l'idéal.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
II, vous avez dit II ?
Par CeMi dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 8Dernier message: 24/10/2007, 14h45 -
Vous avez du feu ?
Par JMM dans le forum [Inclassable]Réponses: 3Dernier message: 25/09/2007, 13h46