Affichage des résultats 1 à 30 sur 30
Discussion: retour de SAV
Mode arborescent
-
12/11/2010, 20h25 #8
- Inscription
- septembre 2010
- Localisation
- 48°35'04''N 7°44'55''E
- Âge
- 48
- Messages
- 5 008
- Boîtier
- 5D III | 430 EX II
- Objectif(s)
- 50 | 24-105 | 70-200 | ex 2
Merci pour ces détails. Cela m'amène à une autre question: Un SAV est il tenu d'effectuer ce qui a été demander par le client ou peut il ne faire que ce qu'il lui semble bon pour le produit?
Pour le bruit, je ne m'étais pas trompé, il y a une différence flagrante. Et mon petit doigt me dit que pour la netteté, mieux, c'est possible.
Dans mon cas, j'aurais aimé un réglage au petits oignons.
C'est vrai que mon produit n'est pas vraiment "défectueux", juste envie d'en tirer le meilleur.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Manque de piqué sur 7D
Par eli57890 dans le forum Discussions techniquesRéponses: 538Dernier message: 13/11/2010, 09h28 -
retour de SAV étonnant
Par chacha95 dans le forum Pannes, entretien et nettoyageRéponses: 16Dernier message: 11/11/2010, 23h53 -
[Linux App] Icc-Converter GUI - Conversion de photos avec un profil icc
Par EOS-Fan dans le forum Discussions techniquesRéponses: 0Dernier message: 23/10/2010, 19h49 -
[Règlement] Forum
Par Baylyns dans le forum Présentations & règlementsRéponses: 0Dernier message: 06/03/2005, 05h03