Affichage des résultats 1 à 30 sur 30
Discussion: retour de SAV
Vue hybride
-
12/11/2010, 20h25 #1
- Inscription
- septembre 2010
- Localisation
- 48°35'04''N 7°44'55''E
- Âge
- 48
- Messages
- 5 008
- Boîtier
- 5D III | 430 EX II
- Objectif(s)
- 50 | 24-105 | 70-200 | ex 2
Merci pour ces détails. Cela m'amène à une autre question: Un SAV est il tenu d'effectuer ce qui a été demander par le client ou peut il ne faire que ce qu'il lui semble bon pour le produit?
Pour le bruit, je ne m'étais pas trompé, il y a une différence flagrante. Et mon petit doigt me dit que pour la netteté, mieux, c'est possible.
Dans mon cas, j'aurais aimé un réglage au petits oignons.
C'est vrai que mon produit n'est pas vraiment "défectueux", juste envie d'en tirer le meilleur.
-
12/11/2010, 21h30 #2
-
17/09/2011, 07h07 #3
- Inscription
- mai 2007
- Localisation
- Toulouse
- Âge
- 48
- Messages
- 126
- Boîtier
- Canon EOS 5D Mark III
- Objectif(s)
- Sigma 24-105 mm F4 DG OS HSM ART + Canon 70-200 F2.8 IS USM
Quesion qui pourra paraître bête, mais comment s'aperçoit-on que l'on a besoin d'un réglage via retour SAV ?
Quelle démarche doit-on faire auprès de Canon pour le renvoyer au SAV à Paris ?
Merci
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Manque de piqué sur 7D
Par eli57890 dans le forum Discussions techniquesRéponses: 538Dernier message: 13/11/2010, 09h28 -
retour de SAV étonnant
Par chacha95 dans le forum Pannes, entretien et nettoyageRéponses: 16Dernier message: 11/11/2010, 23h53 -
[Linux App] Icc-Converter GUI - Conversion de photos avec un profil icc
Par EOS-Fan dans le forum Discussions techniquesRéponses: 0Dernier message: 23/10/2010, 19h49 -
[Règlement] Forum
Par Baylyns dans le forum Présentations & règlementsRéponses: 0Dernier message: 06/03/2005, 05h03