Affichage des résultats 46 à 44 sur 44
Discussion: Rapaces en vol et collimateurs
Mode arborescent
-
14/01/2011, 13h24 #1
- Boîtier
- 50D
- Objectif(s)
- 100 macro, 100-400 L et soif de progresser !
Rapaces en vol et collimateurs
salut tout le monde,
je connais un spot ou viennent quasi tous les jours des milans noirs. ils passent à bonne distance, mais toujours en vol. Ils restent tout de même prudents et à une bonne distance, donc je suis quasi toujours obligé de croper mes photos, donc tout décalage de map se paie cash !
Pour mes clichés, j'ai toujours travaillé en collimateur central, et je ne les prends que sur fond de ciel bleu, jamais devant la végétation ou autre.
Ma question, vu que parfois l'AF part dans les choux alors que j'ai l'impression de maintenir correctement mon sujet plein centre, dois-je utiliser tous les collimateurs ?
J'ai un 50D (9 collimateurs en croix). Comment feriez-vous pour ce type de photo ?
Merci de votre aide, car j'ai de gros déchets, et j'ai raté qq photos qui auraient pu être parfaites...
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
550D Point blanc en pose relativement courte.
Par denldot dans le forum Pannes, entretien et nettoyageRéponses: 4Dernier message: 13/01/2011, 16h31 -
Vitesse de prise de vue en vidéo.
Par Scandale dans le forum Discussions sur la vidéoRéponses: 6Dernier message: 31/12/2010, 16h07 -
Traiter un raw et l'exporte en JPEG
Par mercure dans le forum Discussions techniquesRéponses: 4Dernier message: 29/12/2010, 19h44 -
bestiole en vol
Par alexisfly² dans le forum [Macro et Proxiphoto]Réponses: 2Dernier message: 28/11/2010, 23h16