Affichage des résultats 1 à 16 sur 16
Discussion: Questions d'un débutant
Mode arborescent
-
22/03/2019, 11h08 #2Membre
- Boîtier
- Eos R5
- Objectif(s)
- Du 10 au 400mm
Concernant ton image. Tu as touché à la surexposition de +5. C'est énorme d'ou les blancs cramés. Regarde dans le mode d'emploi comment modifier ce réglage. Tu as tous les collimateurs actifs et ici ce n'est pas bon car ils sont sur la prairie. Il fallait choisir qu'un seul sur le cheval. Vu que tu avais mis une vitesse énorme, les isos sont donc montés très haut. Une vitesse de 1/250 était suffisant vu que le sujet bouge peu. Il y a beaucoup de conditions pour avoir une image correcte lors de l'apprentissage. Il va être difficile de tout t'expliquer ici en quelques lignes. Le mieux pour toi si tu débutes serait d'acheter un livre, concernant la photo. Je fais de la photo depuis gamin et j'ai commencé avec des livres. Tu perdras moins de temps, moins de galère et cela te sera tout bénéfice. On devrai je pense tous commencer par un minimum de lecture, beaucoup de photographe ne connaissent pas les rudiments. Si l'on désire progresser il faut quand même les bases.
Avant de changer d'objectif, apprends et voies tes sujets photographique. Ne met pas la charrue devant les boeufs
.
Amuses toi bien.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Questions débutant
Par Nomad01 dans le forum Discussions techniquesRéponses: 12Dernier message: 30/08/2017, 07h47 -
Help...Questions de débutant
Par seb_dol dans le forum Discussions généralesRéponses: 12Dernier message: 03/05/2013, 10h28 -
Questions de débutant
Par nevets dans le forum Discussions techniquesRéponses: 4Dernier message: 29/05/2006, 16h35 -
Questions de débutant
Par Bruno11 dans le forum Discussions techniquesRéponses: 13Dernier message: 12/11/2005, 13h53 -
questions de debutant
Par serge2004 dans le forum Discussions généralesRéponses: 20Dernier message: 13/07/2005, 06h53