Affichage des résultats 1 à 19 sur 19
Discussion: quelle balance des blancs ?
Vue hybride
-
03/04/2007, 15h54 #1
- Boîtier
- R3 et 1DX Mark III
- Objectif(s)
- De 16mm à 600mm
Mes photos publiées
Oui certes DPP utilise ce paramétre mais je pense que de nos jours beaucoup de personnes sont passé à des logiciels dérawtiseur plus complets que DPP, qui même si il est pas mauvais dans le résultat il n'offre pas la souplesse ni le nbre de réglages que d'autres permettent. Et comme je disais il n'est pas impossible d'y parvenir, la question sera donc, fait il perdre du temps à le faire sur place si on utilise pas DPP ? (possible donc dans des bonnes conditions)
Devra t'on jongler entre DPP et son dérawtiseur favori pour utiliser une BdB qui nous aura pris en plus du temps dans de mauvaises conditions ?
Perso je pense que le jeu n'en vaut pas la chandelle mais vous pouvez le faire si vous estimez ces conditions faciles, là après chacun fera son propre choix, je sais que personnelement je ne fais des photos avec charte grise qu'en studio, pour facilement corriger d'eventuelles dominantes
++R3 + du 16-35 f4 L IS au 600mm f4 L IS III - MES PHOTOS
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Balance des blancs
Par gribou dans le forum Matériels DiversRéponses: 1Dernier message: 10/04/2007, 17h56 -
quelle balance des blancs utilisez-vous ?
Par fortsympa dans le forum Discussions techniquesRéponses: 53Dernier message: 01/03/2007, 19h25 -
Quelle balance des blancs préférez vous pour les photos de nuit ?
Par Cedric1973 dans le forum Discussions techniquesRéponses: 19Dernier message: 04/02/2006, 00h24 -
Balance des blancs
Par boko dans le forum Discussions techniquesRéponses: 5Dernier message: 16/01/2006, 11h56 -
Balance des blancs
Par cosinus dans le forum Discussions techniquesRéponses: 10Dernier message: 25/10/2005, 19h20